bloqué à advance war

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario
bloqué à advance war

Message par Nexx »

comment faites vous pour battre le dernier général avec vos trois armées. Son satané pouvoir me met toujours en mauvaise posture Image
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Moi, j'arrive pas a la Misssion 11
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

JULMASTER a écrit :Moi, j'arrive pas a la Misssion 11
C'est bon, j'ai réussi, mais je n'ai pu éviter les pertes :cry: Qu'est ce que la mission 11 ? je ne me souvien plus de laquelle il s'agit. Je vais essayer de t'aider
Saint Saga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Saint Saga »

pour battre plus facilement Sturm, il faut réussir à détourner son pouvoir.
son pouvoir tombe là où il y a beaucoup d'unités concentrés, alors pour déjouer son météore créez beaucoup d'unités (des unités pas très couteuses de préférence) et rassemblez les dans un coin de la carte tout en continuant de faire la mission. le météore tombera dans le coin remplis de vos unités "punching ball" et laissera tranquille vos unités en pleine bataille contre Sturm. Après c'est à vous de jouez et de faire preuve de talent.
LA VIE EST UN JEU même pour un chevalier d'or comme moi, ah ah ah ah ah...hum hum redevenons sérieux ^_^
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je suis maintenant bloqué en mode expert depuis 32 heures sur la mission où il faut capturer 15 mission, Sopit je résiste à l'ennemi et lui détruit tous ses bombardier helico, chasseur et il à le temps de capturer les bases, soit je me fait eliminer en essayant d'envoyer de suite mes helico de transport... Est ce que quelqun a une solution ?
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

C vraie que j'avais pas pensée à faire ca.Mais je l'ai quand m^^eme broyé.AHAHAHAHAHAHAH.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.

Répondre