[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 69&start=0Akhoran a écrit :Il serait peut être temps de créer le topic E3, non ?

- lartist
- Docteur Mario
Héhé, dans 5 jours on saura enfin à quoi ressemble ce nouveau Zelda (sauf une énooorme mauvaise surprise
)
Toutes ces supputations qui vont se concrétiser ou prendre fin, mais des fois j'me dis qu'on se fait du mal avec internet. Je me rappelle encore ce jour où par pur hasard, je m'aperçois à la fnac qu'il y avait un nouveau Zelda sur N64 (je lisais même pas la presse écrite à l'époque)
J'ai bien peur de ne plus jamais avoir cette même claque et plaisir d'avoir joué à un Zelda, mais j'espère que ça reviendra un jour :]

Toutes ces supputations qui vont se concrétiser ou prendre fin, mais des fois j'me dis qu'on se fait du mal avec internet. Je me rappelle encore ce jour où par pur hasard, je m'aperçois à la fnac qu'il y avait un nouveau Zelda sur N64 (je lisais même pas la presse écrite à l'époque)
J'ai bien peur de ne plus jamais avoir cette même claque et plaisir d'avoir joué à un Zelda, mais j'espère que ça reviendra un jour :]
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Gontrand00
- Silver Mario
C'est drôle, en lisant ça j'ai eu un mauvais pressentiment.l'artist a écrit :Héhé, dans 5 jours on saura enfin à quoi ressemble ce nouveau Zelda (sauf une énooorme mauvaise surprise)
Mais je plusseois qui faut pas ramener les boulets et les Pro-N. Ça pousse comme des pissenlits ces trucs-là.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Freytaw
- Super Mario Bros
Pour les "Pro-N" (quel chouette terme bien pompeux et bidon digne d'Internet ma foi), tu sais que c'est typiquement avec ce genre de remarque que tu vas les faire réagir et apparaitre comme des pissenlits justement ?Gontrand00 a écrit : Mais je plusseois qui faut pas ramener les boulets et les Pro-N. Ça pousse comme des pissenlits ces trucs-là.
Enfin moi ce que j'en dis...
Pièce de musée.
c'est marrant ça, on est sur un forum Nintendo à l'origine et les pro N sont classés à la même échelle que les bouletsKayin a écrit :[quote=""Gontrand00"]
Mais je plusseois qui faut pas ramener les boulets et les Pro-N. Ça pousse comme des pissenlits ces trucs-là.

C'est tout le côté paradoxal de ce forum