La série des Oracles
- Mirada
- Super Mario
La série des Oracles
Je vient de finir les 2 jeux (liée) et on se rend compte du travail excellent q'a fait capcom, même si le son est pas d'une qualité exceptionnelle, et que les graphisme sont les même que la version DX.
Et vous vous avez pensez quoi de ce jeu ?
Et vous vous avez pensez quoi de ce jeu ?
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
- Count Dooku
- Admin
J'ai que Oracle of Ages donc j'ai voté pour celui-là. 
J'ai bien aimé, même si certains donjons étaient bien chiants( on meurt plus souvent que dans les versions N64 et c'est parfois lourd).
Sinon c'est un très bon jeu, des bonnes idées, des persos empruntés aux versions N64, et puis voilà quoi. Un scénario tout ce qui a de plus simple mais efficace comme d'hab'.
Il faudrait d'ailleurs que je songe à le finir, je suis dans la Tour Noire à la fin...

J'ai bien aimé, même si certains donjons étaient bien chiants( on meurt plus souvent que dans les versions N64 et c'est parfois lourd).
Sinon c'est un très bon jeu, des bonnes idées, des persos empruntés aux versions N64, et puis voilà quoi. Un scénario tout ce qui a de plus simple mais efficace comme d'hab'.
Il faudrait d'ailleurs que je songe à le finir, je suis dans la Tour Noire à la fin...
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
- Count Dooku
- Admin
Je suis d'accord, on meurt beaucoup trop souvent par rapport aux autres zelda. C'est lourd parfois.Hitonari a écrit :Malheureusement ni l'un ni l'autre.
Les deux sont chiants, les donjons pas intéressants et on meurt beaucoup trop souvent. C'était la première fois (et la dernière j'espère) que je m'ennuyais en jouant à un Zelda :-(
-
- Baby Mario
Moi je nest jamais crevé....enfin disons que cest pô arrivé svt et que de toute façon je trouve que c bien de sauvegarde juste avant un boss, comme ça pas la peine daller racheter une potion,trop chiant entre parentèse...
Ensuite ce qui me déplait cest que les jeux sont en parallele ce qui fait quon se mélange les pédale,et la 2nde quete aussi est prise de tete! dun cote il fo rejouer tout de suite apres parce que sinon toublie tout le parcours du jeu, mais de lautre cote refaire une partie presquindentique à nouveau cest chiant! Puis zelda aissi on se demande vraiment c'quelle là d'dans mé bon vue que g jamais compris lhistoitre de Nayru et que g jamais cherché à comprendre voilà voilà quoi!
Mé dans lensemble cest sympa!! avec qqs defaut bien sur enoncé précédamment...mais quel jeu nen à pas! soit on aime ou on aime pô!
Ensuite ce qui me déplait cest que les jeux sont en parallele ce qui fait quon se mélange les pédale,et la 2nde quete aussi est prise de tete! dun cote il fo rejouer tout de suite apres parce que sinon toublie tout le parcours du jeu, mais de lautre cote refaire une partie presquindentique à nouveau cest chiant! Puis zelda aissi on se demande vraiment c'quelle là d'dans mé bon vue que g jamais compris lhistoitre de Nayru et que g jamais cherché à comprendre voilà voilà quoi!
Mé dans lensemble cest sympa!! avec qqs defaut bien sur enoncé précédamment...mais quel jeu nen à pas! soit on aime ou on aime pô!