Ca va Shi(u)er
Ca va Shi(u)er
Présentation V2.0
Comme j'ai le temps, autant le faire tiens.
Prénom: Florian
Date de Naissance: Septembre 1991 et pis c'est tout
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Dur, dur, à froid y en a beaucoup trop, mais je vais essayer
- Mario Kart Wii
- Dead Space
- Resident Evil 4
- Okami
- Zelda Link Awakening Dx (of course)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Bon que les dernières déjà, les autres on s'en tape :noel:
Bon la Wii pour commencer (Mario Galaxy 2), la Xbox360 (faut s'occuper aussi
), la PSP (need KH pour la faire tourner là :x) et la DS (alors elle c'est mort depuis mon dernier jeu... un remake quoi)
Mon GamerTag : CasseBrique (m'enfin je suis rarement en online sur la 360, par pur flemme)
Mon Steam : casse_brique (où là j'y suis carrément tout le temps
)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
L'art de créer des pseudo aussi laid, c'est tout un art 8). J'ai des souvenirs que mon premier pseudo c'était zelda-flo, en tout bon fan de doujin Zelda, mais comme qui dirait l'autre les temps changent, moi aussi
.
Par contre Fliflou j'en ai plus la moindre idée, peut-être un surnom
3.0 : C'est mon nom de perso sur beaucoup de jeux, donc autant l'utiliser quoi ^^'
Comment avez-vous connu PN ?: Google est mon ami.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je suis un peu touche tout, j'ai des connaissances basique concernant Internet et la Prog, mais j'ai vraiment la flemme de m'exposer sur ce sujet là.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Roh j'allais dire Jeux Vidéos et Internet, chiant lui
.
*Hum* ... Bah mes autres passions, on va commencer par les mangas, m'enfin les légers, style Naruto (patapé), Soul Eater, GTO, Death Note et DBZ, les mangas Zelda aussi, mais ils sont vraiment légers :o; je suis un bon fanboy de séries mais pas trop, je suis sur How I Met Your Mother (putain mais Marshall je l'adore
), Dexter (même si la saison 4 m'a bien saoulé, la saison 5 risque fort de m'intéresser), Dr House (faudrait que je me trouve le temps de finir la saison 6), Grey's Anatomy (Oui bon
) et pis... c'est tout ^^
J'aime lire la presse, c'est rigolow :>
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis en première année de DUT informatique et le saucisson ça rox et pis c'est tout 8)
EDIT : on va changer, il est moins flippant celui là

Putain en plus ça avec des chips pendant une partie de shoot où tu fais 1 kill = 1 chips + un bout de saucisson, c'est vraiment atroce
Comme j'ai le temps, autant le faire tiens.
Prénom: Florian
Date de Naissance: Septembre 1991 et pis c'est tout

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Dur, dur, à froid y en a beaucoup trop, mais je vais essayer

- Mario Kart Wii
- Dead Space
- Resident Evil 4
- Okami
- Zelda Link Awakening Dx (of course)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Bon que les dernières déjà, les autres on s'en tape :noel:
Bon la Wii pour commencer (Mario Galaxy 2), la Xbox360 (faut s'occuper aussi

Mon GamerTag : CasseBrique (m'enfin je suis rarement en online sur la 360, par pur flemme)
Mon Steam : casse_brique (où là j'y suis carrément tout le temps

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
L'art de créer des pseudo aussi laid, c'est tout un art 8). J'ai des souvenirs que mon premier pseudo c'était zelda-flo, en tout bon fan de doujin Zelda, mais comme qui dirait l'autre les temps changent, moi aussi

Par contre Fliflou j'en ai plus la moindre idée, peut-être un surnom

3.0 : C'est mon nom de perso sur beaucoup de jeux, donc autant l'utiliser quoi ^^'
Comment avez-vous connu PN ?: Google est mon ami.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je suis un peu touche tout, j'ai des connaissances basique concernant Internet et la Prog, mais j'ai vraiment la flemme de m'exposer sur ce sujet là.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Roh j'allais dire Jeux Vidéos et Internet, chiant lui

*Hum* ... Bah mes autres passions, on va commencer par les mangas, m'enfin les légers, style Naruto (patapé), Soul Eater, GTO, Death Note et DBZ, les mangas Zelda aussi, mais ils sont vraiment légers :o; je suis un bon fanboy de séries mais pas trop, je suis sur How I Met Your Mother (putain mais Marshall je l'adore

J'aime lire la presse, c'est rigolow :>
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis en première année de DUT informatique et le saucisson ça rox et pis c'est tout 8)
EDIT : on va changer, il est moins flippant celui là

Putain en plus ça avec des chips pendant une partie de shoot où tu fais 1 kill = 1 chips + un bout de saucisson, c'est vraiment atroce

Dernière modification par Shiu le jeu. 10 juin 2010 - 20:11, modifié 2 fois.
- Gontrand00
- Silver Mario
http://www.aci-dai.com/produits%20souchon.htm

<3
Meilleur saucisson qu'on trouve dans les supermarchés en dehors des produits du terroir mille fois trop chers.

<3
Meilleur saucisson qu'on trouve dans les supermarchés en dehors des produits du terroir mille fois trop chers.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."