Envoyé spécial à l'E3

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Exor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Envoyé spécial à l'E3

Message par Exor »

Salut à tous !

Vous ne me connaissez pas encore mais ca ne devrait plus tarder.
En effet j'ai la chance d'être l'un des 2 heureux élus qui s'envoleront pour Los Angeles dès la fin de la semaine pour pouvoir vous faire vivre l'E3 2010 de l'intérieur.

Au programme : vidéos, news, tweets, etc, mais Xavier et mon compagnon de route pour ce voyage (le célèbre Docteur_Cube), ont déjà du vous présenter le dispositif en long, en large et en travers...

Pour la petite histoire, je suis passionné par les loisirs vidéo-ludiques depuis bien longtemps mais pas Nintendomaniaque pour deux sous. Mon rôle sera donc de modérer les commentaires absolument pas impartiaux de mon acolyte :D

Je vous dit donc à très bientôt sur PN (dès ce weekend si tout se passe bien...) !

Exor
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Cool ! Bienvenue !
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bienvenue à toi ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Bienvenue sur le forum Exor !

Je vais me présenter aussi pour ceux qui ne me connaissent pas :

Contrairement à Exor, je suis un Nintendomaniaque pur et dur depuis près de 15 ans. Mon premier jeu vidéo était d'ailleurs un Game & Watch. J'ai suivi avec passion tous les E3 depuis 2000, nourrissant à chaque fois le doux rêve de m'y rendre un jour. Et cette année, après 10 ans d'attente et de travail, je peux enfin concrétiser ce rêve grâce à PN. Autant dire que c'est avec un plaisir non dissimulé que je me rends à l'E3, d'autant plus que cette année devrait être un très bon cru. Je mesure pleinement la chance que j'ai.

Concernant notre vie IRL, on aura tous les deux 24 ans cette année, et on est encore étudiants. Exor étudie la biologie (immunologie) et moi l'informatique (IHM). On était au collège ensemble et dans la cours de récrée on se battait pour savoir qui de la Play ou de la N64 était la meilleure. Avec le temps j'ai appris à modérer mes opinions et à m'intéresser de près aux consoles concurrentes, mais je reste principalement passionné par la firme au plombier et son histoire.

Je vous souhaite à tous de passer un très bon E3 2010 ! J'espère que la couverture énorme que PN met en place saura vous combler.
Dernière modification par Docteur_Cube le lun. 07 juin 2010 - 20:51, modifié 1 fois.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

C'est sympa a vous de venir vous présenter ;)
Je vous souhaite un bon voyage a LA, en espérant que ça reste tout de même professionnel :D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Hey je te croyais plus vieux doc, "Bienvenue" si on peu dire ! Bon voyage a LA et bon E3 a tous (on se croirait a Noel :D)
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Merci merci ^^.

Comment ça plus vieux è_é ?

L'E3 c'est un peu comme Noël, c'est vrai ^^.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ben, surtout la qualité de tes pavés, ca m'évoquais plutot la 30 ene pour toi.

Ca fait deux semaines que je compte les jours un par un, plus qu'une semaine.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ouaip, je t'imaginais plus vieux aussi Doc :]

Ne rate pas les babes, surtout les brunes :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Ha bon ^^.

Moi aussi je compte les jours depuis des semaines ^^. J'ai même programmé un compte à rebours en JS pour Exor et moi.. Il affiche actuellement 3j et 23h !!

Pour les babes vous pouvez déjà en avoir pour vos quat'sous à cette adresse : http://www.e3girls.com/
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Image
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

MDR ^^

Xavier et Thomas étaient certainement à cette soirée Nintendo parce qu'ils n'ont fait que me parler de ces fameux maillots de bain Nintendo :).
Vu que cette année la soirée Nintendo est de nouveau dans un hôtel avec piscine, il y a de grandes chances pour qu'on se rince l'oeil ^^.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

:lol:
Docteur_Cube a écrit :MDR ^^

Xavier et Thomas étaient certainement à cette soirée Nintendo parce qu'ils n'ont fait que me parler de ces fameux maillots de bain Nintendo :).
Vu que cette année la soirée Nintendo est de nouveau dans un hôtel avec piscine, il y a de grandes chances pour qu'on se rince l'oeil ^^.
..chanceux, va. (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre