[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Krystal!
Je l'avais oublié... Mais comment ne pas l'aimer?! 
Concernant la rumeur de zelda. S'il n'y a pas de voyage temporelle novateur, ce serait dommage. S'il n'y a pas du tout de voyage temporelle, je tire la tronche. >< J'espère qu'ils ne nous font pas de faux espoir avec de fausse rumeur. J'attends vraiment un zelda digne de OoT, ce serait bien qu'ils en fasse une, ça permettra de faire renaitre PZ.
... Akëdysséril? Pourquoi tu étais amoureux de ruto? :3

Concernant la rumeur de zelda. S'il n'y a pas de voyage temporelle novateur, ce serait dommage. S'il n'y a pas du tout de voyage temporelle, je tire la tronche. >< J'espère qu'ils ne nous font pas de faux espoir avec de fausse rumeur. J'attends vraiment un zelda digne de OoT, ce serait bien qu'ils en fasse une, ça permettra de faire renaitre PZ.
... Akëdysséril? Pourquoi tu étais amoureux de ruto? :3
Je rappelle que le furry, c'est justement la forme humaine! ><Akëdysséril a écrit :Parce qu'elle est belle :p
Mais non tout cki a pas forme humaine j'en veux pas, et les renards j'aime pas
Krystal est considéré comme une furry, et elle est en forme humaine.
Et où t'as vu que le furry c'est que des renards? Il y a aussi des loup, les husky, des chat, des tigres, des dragons, des griffon, et même des cétacé. Ils sont tous en forme humaine. Des animaux en forme humaine. Comme ruto, Krystal, et autre être anthropomorphe. C'est ça le furry. ^^
Désolé pour ce HS les modos, mais il fallait mettre les choses au clair.
Dernière modification par W.Fénomal le lun. 07 juin 2010 - 15:15, modifié 1 fois.
Et les loup? Et les autres animaux? T'aime bien? ^^ Hmm... Va falloir qu'on créer un topic furry comme l'année dernière...
Je plaisantais! Pas taper! ><
Sinon, sérieusement, à propos de la rumeur comme quoi, le zelda wii exploite les voyage temporelle est-il fondé? Est-ce qu'il y a des chances que ce soit vrai? J'aimerais tellement que quelqu'un me rassure la dessus, ça me manque les voyages temporelle.

Sinon, sérieusement, à propos de la rumeur comme quoi, le zelda wii exploite les voyage temporelle est-il fondé? Est-ce qu'il y a des chances que ce soit vrai? J'aimerais tellement que quelqu'un me rassure la dessus, ça me manque les voyages temporelle.
Comme je l'ai déjà dit dans un précédant topic, que ce serait bien de faire mourir la princesse Zelda pour le prochain Zelda Wii et que le but serait de retourner dans le passé pour changer le présent.
Un peu comme dans Butterfly Effect... Devoir sans cesse retourner dans le passer pour corriger les nouvelles conneries du présent du au voyage dans le temps précédent...
Voir les changement dans le présent qu'on a occasionné etc... (Mais bon, faut pas rêver... s'ils arrivent à animer la robe de la princesse Zelda, ce sera déjà bien)
Un peu comme dans Butterfly Effect... Devoir sans cesse retourner dans le passer pour corriger les nouvelles conneries du présent du au voyage dans le temps précédent...
Voir les changement dans le présent qu'on a occasionné etc... (Mais bon, faut pas rêver... s'ils arrivent à animer la robe de la princesse Zelda, ce sera déjà bien)
Ha oui, influer le scénario avec les voyage temporelle serait pas mal. ^^ Mais ce serait pas vraiment un + avec nintendo puisque ce sera sûrement quelque chose d'affreusement classique... >< Je préférais un système voyage temporelle très conceptuel comme MM, ou OoA. (Je sais, le voyage dans le temps de OoA ressemble au traversé dimensionnel de ALttP)
-
- Docteur Mario
Chrono Trigger.Eden a écrit :Comme je l'ai déjà dit dans un précédant topic, que ce serait bien de faire mourir la princesse Zelda pour le prochain Zelda Wii et que le but serait de retourner dans le passé pour changer le présent.
C'est cqu'on m'a dit quand j'ai pensé à l'effet papillon dans Zelda Wii.
N'empêche, deux pages sur les hotties de Zelda...tout ça parce que j'ai posté une image de Paper Zelda avec une Ruto assez mignonne. Quizzman a raison, vous êtes tous fous.
On a grand besoin d'un e3 pour nous ramener dans le droit chemin.
PS : J'ai enfin compris ce qu'était le furry. J'avais des doutes jusque là

-
- Docteur Mario
Pour être exact, j'avais dit que l'effet papillon dans Zelda Wii le rendrait vraiment énorme, et pourrait en faire le meilleur de la série. Et Akëdysseril m'a ensuite dit que Chrono Trigger était justement ce genre de jeu.Eden a écrit :
Ah bon, dans CTrigger on pouvait influer sur le présent selon les actions qu'on faisait dans le passé?
Je vais me l'acheter prochainement

Ben, je savais que Miacis avait un truc pour les tigres, louves humanoïdes. Et je savais aussi qu'il était axé furry. J'ai fait le lien entre les deux, et j'en suis arrivé à la conclusion furry = krystal !W.Fénomal a écrit : CAD?<== (j'ai ajouté ce smileys pour faire genre j'suis décontracte)
Maintenant, je sais que ma conclusion était bonne. N'applaudissez pas trop fort u_u.
..........................................
T'en a mit un temps pour comprendre BlackSwan.
Et pour être précis, le yiff c'est... *se fait foudroyer par une force divine.* O.O
Sinon, Chrono trigger, on change le passer pour sauver le présent, mais je n'ai pas fini le jeu. Il y a 10 fin différent, je suppose donc qu'on peut modifier les passer à sa manière pour avoir les présents différent.
T'en a mit un temps pour comprendre BlackSwan.
Et pour être précis, le yiff c'est... *se fait foudroyer par une force divine.* O.O
Sinon, Chrono trigger, on change le passer pour sauver le présent, mais je n'ai pas fini le jeu. Il y a 10 fin différent, je suppose donc qu'on peut modifier les passer à sa manière pour avoir les présents différent.