[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

HL3 :love:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

9 jours, les gens, 9 jours.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Jme réjouis pas du tout perso...

Half-Life 3 signifierait un tout nouveau moteur, bien au-delà du récent L4D2. Un moteur peut-être utilisé pour Portal² également...ça sent la nouvelle box.
J'atteins déjà pas la config' minimale pour L4D2, alors Half-Life 3, c'est mort :-? .
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

BlackSwan a écrit :Jme réjouis pas du tout perso...

Half-Life 3 signifierait un tout nouveau moteur, bien au-delà du récent L4D2. Un moteur peut-être utilisé pour Portal² également...ça sent la nouvelle box.
J'atteins déjà pas la config' minimale pour L4D2, alors Half-Life 3, c'est mort :-? .
Ouai enfin il commence a dater le moteur. Une veritable evolution serait le bienvenue tu vois.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

dread a écrit :

Ouai enfin il commence a dater le moteur. Une veritable evolution serait le bienvenue tu vois.
Justement, pour moi, c'est tout sauf bienvenu ^^. Une "évolution", un moteur beaucoup plus puissant signifie l'impossibilité pour moi d'y jouer. Mon ordi portab' a un an tout juste, jme vois mal en acheter un autre juste pour un jeu...

EDIT : Jcrois qu'on va tous rentrer chez soi doucement.

Image
Dernière modification par BlackSwan le sam. 05 juin 2010 - 18:34, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

BlackSwan a écrit :
dread a écrit :

Justement, pour moi, c'est tout sauf bienvenu ^^. Une "évolution", un moteur beaucoup plus puissant signifie l'impossibilité pour moi d'y jouer. Mon ordi portab' a un an tout juste, jme vois mal en acheter un autre juste pour un jeu...
Ok cool story bro.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Une autre.

Image
dread a écrit : Ok cool story bro.
I ain't your brother kiddo.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

1. Tu crois vraiment que Valve ou Gabe vont confirmer ce qui est censé êtres une surprise?
2. C'est très, TRÈS facile de faire de faux e-mail.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bogue2kw a écrit :1. Tu crois vraiment que Valve ou Gabe vont confirmer ce qui est censé êtres une surprise?
1 -> À la manière de Portal 2, lorsqu'ils souhaitent créer un hype, ils ne s'en cachent pas.

2 -> Gabe répond volontiers à la plupart des mails qu'il reçoit.

Tout ça pour dire que sur ce coup, tout peut-être véridique comme inventé. On saura bien dans un peu plus d'une semaine.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Bogue2kw a écrit :1. Tu crois vraiment que Valve ou Gabe vont confirmer ce qui est censé êtres une surprise?
Mais c'est quoi ces remarques ?

On est sur le topic Valve, donc je poste ce qui circule. Donc que j'y crois ou pas, c'est pas moi qui faut questionner, je suis pas à l'origine de ces trucs là. Au lieu de dire " Tu crois vraiment que ? ", dis tout simplement " Je pense pas que Valve puisse confirmer un truc pareil ". J'ai rien à voir là-dedans.

Fake ou pas, je poste tout comme tu as posté tes rumeurs Zelda provenant de 2ch.
Dernière modification par BlackSwan le sam. 05 juin 2010 - 19:09, modifié 2 fois.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

En tout cas, si c'est un fake, il est très bien réalisé, je trouve.

EDIT: Nouvel avatar d'ailleurs. J'ai un peu massacré l'image, pour pas qu'on ne voie qu'un carré noir.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

:-o

http://www.teamfortress.com/post.php?id=3578&p=1

Image

Oh fcuk !
Ca date de Mars donc bon, jpense pas qu'y ait un lien. Mais j'avais juste envie de poster ça ici.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

T'es old quand même, blackswan

Le type a même un gordon freeman sur le torse.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ça avait été posté sur ce forum non ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ouai et c'est totalement bidon je trouve mais bon. Ce genre de "découverte" on en trouve partout, et ça ne se révèle jamais vrai. (c'est juste une ressemblancve quoi)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre