[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)
-
- Silver Mario
Ouai enfin il commence a dater le moteur. Une veritable evolution serait le bienvenue tu vois.BlackSwan a écrit :Jme réjouis pas du tout perso...
Half-Life 3 signifierait un tout nouveau moteur, bien au-delà du récent L4D2. Un moteur peut-être utilisé pour Portal² également...ça sent la nouvelle box.
J'atteins déjà pas la config' minimale pour L4D2, alors Half-Life 3, c'est mort.
-
- Docteur Mario
Justement, pour moi, c'est tout sauf bienvenu ^^. Une "évolution", un moteur beaucoup plus puissant signifie l'impossibilité pour moi d'y jouer. Mon ordi portab' a un an tout juste, jme vois mal en acheter un autre juste pour un jeu...dread a écrit :Ouai enfin il commence a dater le moteur. Une veritable evolution serait le bienvenue tu vois.BlackSwan a écrit :Jme réjouis pas du tout perso...
Half-Life 3 signifierait un tout nouveau moteur, bien au-delà du récent L4D2. Un moteur peut-être utilisé pour Portal² également...ça sent la nouvelle box.
J'atteins déjà pas la config' minimale pour L4D2, alors Half-Life 3, c'est mort.
EDIT : Jcrois qu'on va tous rentrer chez soi doucement.

Dernière modification par BlackSwan le sam. 05 juin 2010 - 18:34, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Ok cool story bro.BlackSwan a écrit :Justement, pour moi, c'est tout sauf bienvenu ^^. Une "évolution", un moteur beaucoup plus puissant signifie l'impossibilité pour moi d'y jouer. Mon ordi portab' a un an tout juste, jme vois mal en acheter un autre juste pour un jeu...dread a écrit :Ouai enfin il commence a dater le moteur. Une veritable evolution serait le bienvenue tu vois.BlackSwan a écrit :Jme réjouis pas du tout perso...
-
- Silver Mario
1 -> À la manière de Portal 2, lorsqu'ils souhaitent créer un hype, ils ne s'en cachent pas.Bogue2kw a écrit :1. Tu crois vraiment que Valve ou Gabe vont confirmer ce qui est censé êtres une surprise?
2. C'est très, TRÈS facile de faire de faux e-mail.
2 -> Gabe répond volontiers à la plupart des mails qu'il reçoit.
Tout ça pour dire que sur ce coup, tout peut-être véridique comme inventé. On saura bien dans un peu plus d'une semaine.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
Mais c'est quoi ces remarques ?Bogue2kw a écrit :1. Tu crois vraiment que Valve ou Gabe vont confirmer ce qui est censé êtres une surprise?
2. C'est très, TRÈS facile de faire de faux e-mail.
On est sur le topic Valve, donc je poste ce qui circule. Donc que j'y crois ou pas, c'est pas moi qui faut questionner, je suis pas à l'origine de ces trucs là. Au lieu de dire " Tu crois vraiment que ? ", dis tout simplement " Je pense pas que Valve puisse confirmer un truc pareil ". J'ai rien à voir là-dedans.
Fake ou pas, je poste tout comme tu as posté tes rumeurs Zelda provenant de 2ch.
Dernière modification par BlackSwan le sam. 05 juin 2010 - 19:09, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario

http://www.teamfortress.com/post.php?id=3578&p=1

Oh fcuk !
Ca date de Mars donc bon, jpense pas qu'y ait un lien. Mais j'avais juste envie de poster ça ici.
-
- Silver Mario
Ouai et c'est totalement bidon je trouve mais bon. Ce genre de "découverte" on en trouve partout, et ça ne se révèle jamais vrai. (c'est juste une ressemblancve quoi)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.