Epic Mickey : revu et corrigé à l'E3 ?
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Epic Mickey : revu et corrigé à l'E3 ?
Il y a de cela quelques mois, nous découvrions un nouveau jeu exclusif à la Wii : Epic Mickey, un jeu confié à Warren Spector au sujet duquel on n'a plus eu aucune nouvelle après l'annonce initiale du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
WTH ???
Après sa présentation, certains journalistes sont restés de marbre()
Le rendu graphique, trop éloigné des beaux artworks diffusés par le studio()
Ils s'attendaient à quoi, sérieux ? o_OLes changements pourraient concerner l'ensemble du jeu, finalement bien éloigné des premiers artworks()
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Halouc a écrit :Warren Spector..... Si on l'a fait dégagé de Ion Storm, c'était bien pour une raison. C'est dommage de voir ce qu'il est devenu car on lui doit des putains de grand hit (DeusEx).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warren_SpectorEn 2004, il quitte Ion Storm pour « poursuivre des intérêts personnels en dehors de la compagnie » et en 2005, il travaille pour une nouvelle compagnie : Junction Point Studios, racheté en 2007 par Disney Interactive Studios.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ion_StormIon Storm ..................... a fermé ses portes en 2005.
faut croire ...Flame a écrit :Ca peut être une bonne tuerie s'ils s'en donnent les moyens.
le papa de Deus Ex ne s'est pas tari d'éloges pour son futur bébé : "Nous voulons faire le meilleur jeu dans le monde et c'est notre objectif. La possibilité de perdre son temps avec l'une des icônes les plus reconnaissables de la planète ne vient pas tous les jours, donc on doit respecter ceci." Un poil trop ambitieux peut-être ? Disney semble aussi avoir mis le paquet question argent dans ce projet, "C'est, de loin, le jeu ayant le plus de budget auquel j'ai pu participer" a dit Spector
reste a voir ce que cette "Soi-disante" débauche de moyens et d'ambition donnera au final ...'Que se passerait-il si je prenais l'exploration et l'utilisation d'objects d'un Zelda, l'aspect plateforme d'un Mario, si j'y ajoutai une sorte de customisation du personnage et de l'histoire ainsi que des éléments de jeux de rôle d'un Deus Ex, et que je mixai le tout ensemble ?'. Voilà ce que j'ai voulu apporter."
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Il c'est clairement chier dessus avec DeusEx 2 et la suite n'a pas été glorieuse. Il c'est virer dans le sens qu'il avait énormément perdu en crédibilité et le faite que Ion Storm soit mort peu de temps après ne change rien (un studio sans son cerveau est mort d'avance).keoone a écrit :Halouc a écrit :Warren Spector..... Si on l'a fait dégagé de Ion Storm, c'était bien pour une raison. C'est dommage de voir ce qu'il est devenu car on lui doit des putains de grand hit (DeusEx).![]()
En 2004, il quitte Ion Storm pour « poursuivre des intérêts personnels en dehors de la compagnie » et en 2005, il travaille pour une nouvelle compagnie : Junction Point Studios, racheté en 2007 par Disney Interactive Studios.