[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption
-
- Silver Mario
Ce qui est extraordinaire dans ce jeu, c'est qu'on peut passer d'excellentes heures à jouer sans rien faire de particulier.
Oui, on a fait le grand saut en charrette, et non seulement nous avons été propulsés en plein vol, mais je suis retombé vivant, puis l'engin est venu retomber à l'envers sur moi. Du coup, j'étais coincé dessous pendant que les autres me mataient à travers les planches.
Ah, et Tgabs a réussi à s'installer en cheval à l'arrière d'une charrette pendant que moi et l'autre gus étions à l'avant. je ne pouvais cesser de rire. :')

Oui, on a fait le grand saut en charrette, et non seulement nous avons été propulsés en plein vol, mais je suis retombé vivant, puis l'engin est venu retomber à l'envers sur moi. Du coup, j'étais coincé dessous pendant que les autres me mataient à travers les planches.

Ah, et Tgabs a réussi à s'installer en cheval à l'arrière d'une charrette pendant que moi et l'autre gus étions à l'avant. je ne pouvais cesser de rire. :')
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Hep tout le monde, une partie d'entre vous me connaissent déjà, me suis enfin décidé à m'inscrire sur PN! :o
Bon alors parait que je dois poster la vidéo que j'ai faite de notre traversée du pont sur RDR?
Elle est déjà uploadée, je vais demander à Juil de poster le lien puisque je ne peux le faire en tant que nouveau inscrit :o
Bon alors parait que je dois poster la vidéo que j'ai faite de notre traversée du pont sur RDR?
Elle est déjà uploadée, je vais demander à Juil de poster le lien puisque je ne peux le faire en tant que nouveau inscrit :o
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Ouais pas bête :o
Sinon j'ai aussi une vidéo de Juil volant à 10m au dessus de l'eau et chopant les oiseaux, pour finir par disparaître dans une montagne.
On a tous rêvé de pouvoir marcher en l'air, Juil l'a fait.
EDIT (by Quizzman): Done
Sinon j'ai aussi une vidéo de Juil volant à 10m au dessus de l'eau et chopant les oiseaux, pour finir par disparaître dans une montagne.
On a tous rêvé de pouvoir marcher en l'air, Juil l'a fait.
EDIT (by Quizzman): Done

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
- Mario Bros
Yeah
Le caractère périlleux de la manoeuvre apparait moyennement, mais l'idée y est :p C'est puissant d'entendre tes commentaires ^^
Sinon, il parle aussi d'un autre bug dont il a fait une video. Je flottait dans les airs, je pouvais marcher à 20m au dessus du fleuve puis entrer dans les montagnes etc..Une expérience très enrichissante

Le caractère périlleux de la manoeuvre apparait moyennement, mais l'idée y est :p C'est puissant d'entendre tes commentaires ^^
Sinon, il parle aussi d'un autre bug dont il a fait une video. Je flottait dans les airs, je pouvais marcher à 20m au dessus du fleuve puis entrer dans les montagnes etc..Une expérience très enrichissante

Oui c'est juste la fin :p
Veuillez m'en excuser, le réflexe de la capture de ce moment d'anthologie ne m'est venu que trop tard! :o
J'aurais tellement voulu avoir filmé la chute en diligence du haut de la montagne, avec Juil et Oko qui périssent dans d'affreuses souffrances, nous autres qui survivons mais moi qui fini par me prendre la diligence dans la gueule
Ce fut assez énorme, à refaire!
Veuillez m'en excuser, le réflexe de la capture de ce moment d'anthologie ne m'est venu que trop tard! :o
J'aurais tellement voulu avoir filmé la chute en diligence du haut de la montagne, avec Juil et Oko qui périssent dans d'affreuses souffrances, nous autres qui survivons mais moi qui fini par me prendre la diligence dans la gueule

Ce fut assez énorme, à refaire!
Pas encore finiAkëdysséril a écrit :Ah ah, bien terrible la fin de ce jeu ! :]
25 à 26h en gros.
[EDIT : Allez, précisément :
Jeu terminé : 81,8%
Temps total de jeu : 1 jour 1 hr 6 min
Jours passés : 50
Missions terminées : 57]

Jeu terminé : 51.6%
Temps total de jeu : 21 h 08 min
Jours passés : 35
Missions terminées : 35
Vous ne savez pas savourer les bonnes choses

-
- Silver Mario
Jeu terminé : 78.0%InGueMark a écrit :Pas encore fini :DAkëdysséril a écrit :Ah ah, bien terrible la fin de ce jeu ! :]
25 à 26h en gros.
[EDIT : Allez, précisément :
Jeu terminé : 81,8%
Temps total de jeu : 1 jour 1 hr 6 min
Jours passés : 50
Missions terminées : 57]
Jeu terminé : 51.6%
Temps total de jeu : 21 h 08 min
Jours passés : 35
Missions terminées : 35
Vous ne savez pas savourer les bonnes choses (h)
Temps total de jeu : 21 h 51 min
Jours passés : 49
Missions terminées : 57
Stats assez similaires à celles d'Oko. Par contre mon bon ami, il me semble qu'il nous reste une dernière mission à accomplir. Je vais y jeter un œil de ce pas. :p
Fin bouleversante pour un jeu grandiose. Félicitations Rockstar. Nouveaux succès et missions gratuites coop à venir en fin de mois, je m'y relancerai avec plaisir. :)
Édit:
Oh ouahou, incroyable. En fait, il ne s'agit pas d'une autre mission, mais d'une "quête d'étranger" qui fait un peu office d'épilogue. Elle se débloque à la gare de Blackwater. À la fin de cette dernière, le générique de fin commence à défiler avec de superbes musiques de fond. Sublime, et avec 50G au bout.
Ce jeu m'a clairement touché, une belle et jolie expérience.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oh t'es allé vite :] Perso j'ai commencé à zapper les trajets quand j'ai dû circuler de BlackWater au reste du monde (notamment le Mexique), j'ai trouvé que ça devenait assez contraignant.
La dernière mission est terrible, et en effet on a en quelque sorte deux fins :]
Le cheval qu'on récupère juste avant c'est un trotteur américain ? Comme un con je ne l'ai pas attaché et je me suis retrouvé à nouveau avec mon cheval blanc après, j'étais bien deg', je le trouvais trop beau.
La dernière mission est terrible, et en effet on a en quelque sorte deux fins :]
Le cheval qu'on récupère juste avant c'est un trotteur américain ? Comme un con je ne l'ai pas attaché et je me suis retrouvé à nouveau avec mon cheval blanc après, j'étais bien deg', je le trouvais trop beau.
GT : Akëdysséril