[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

BlackSwan a écrit :Là c'est sûr, ça dépend de chacun après.

Sinon, j'espère que t'as pas d'attentes trop élevées pour le prochain Zelda...tu risques fort d'être déçu.
Pour tout te dire, ma wii traine dans un placard depuis des moi et j'hésite carrément à la refiler à un pote. C'est juste ce jeu qui pourrait éventuellement me faire changer d'avis temporairement.
Enfin comme rien me plait vraiment depuis WW. Tu peux être sur que je l'attend pas vraiment. (de toute façon rien ne me plait dans le genre depuis WW même en dehors des zelda)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

ST, je l'ai fini récemment. C'est vrai que si on aime pas les phases en train (enfin, on ne peut pas aimer les phases en train tellement elle sont merdiques, lente et répétitives, je veux dire si on execre les phases en train, ce qui est moins systématique), faut prendre son mal en patience pour y jouer, parce que ça s'améliore pas avec le temps. (A part à un moment du combat contre le boss final, mais bon.)

Après, tout le jeu n'est pas à jeter, perso je l'ai trouvé meilleur que PH (on peut trouver que PH n'est pas sur rails ? Ôo). Mais ça reste deux Zelda de merde.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
linkdenintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkdenintendo »

Entièrement d'accord! Ces deux opus sur Ds sont trop simples et rapides pour les qualifier de bon jeux!
Mais je vois que le sujet part O_o On n'est pas sencé parler du prochain Zelda là?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Bah, on parle de Zelda, c'est tout comme.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

linkdenintendo a écrit :Entièrement d'accord! Ces deux opus sur Ds sont trop simples et rapides pour les qualifier de bon jeux!
Mais je vois que le sujet part O_o On n'est pas sencé parler du prochain Zelda là?
Si seulement y avait quelque chose à dire.
Nintendo a pris la mauvaise habitude de rien divulger sur un jeu avant les quelques mois précédant sa sortie. Mario Kart c'était quoi...annonce du jeu et trois mois plus tard, il était dans les bacs.

C'est frustrant. Mais de l'autre côté, ça nous évite de trop fantasmer sur ce jeu, d'avoir des attentes trop hautes, parce que dans ces cas-là, c'est la déception assurée au bout.
J'imaginais un scénario tragique - le scénario de l'intro de TWW - pour Twilight Princess...j'imaginais Hyrule sombrer sous les eaux à la fin du jeu. Imaginez ma déception ^^.

Comme quoi là encore, je prévoyais une ambiance assez apocalyptique. C'est dire à quel point je veux voir un Zelda inspiré de Majora's Mask...mais ces cons continuent de pomper sur Ocarina of Time.
linkdenintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkdenintendo »

Moi, du moment que c'est un bon Zelda, ça me va... Après ils ont dit qu'ils allaient augmenter la maniabilité... bizard... (source: forum du palais de zelda)
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Bah après, un bon Zelda, ça reste subjectif. Mais il faut au moins qu'il soit meilleur que tout ce qu'on a eu ces dernières années, The Wind Waker compris.

Ce sera probablement le seul Zelda Wii. Ils ont pas le droit à l'erreur de toute façon, et ça m'étonnerait pas que les dévs s'y soient donné à fond.

Pour la maniabilité...le WiiMotion Plus a quelque chose à voir là-dedans.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Alors, deux autres rumeurs.

Deux titres flotterait sur l'internet en ce moment. L'un "Prophet of Light", n'a fait son apparition que sur Zelda Informer, ce qui est des plus louches.

L'autre est "The Fall of Hyrule", un autre nom un peu louche, considérant que Nintendo n'utilise pas vraiment de titre aussi "dark". Celui-ci vient d'un apparemment leaker planning des jeux présenter à l'E3. http://battlefront3.net/wp-content/uplo ... 5/list.jpg

J'y crois pas. Le planning pue le fake.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Combien de fois on a eu "The Fall of Hyrule" comme titre mdr. Et "Prophet of Light" est uniquement basé sur l'artwork, qui nous montre le ptit bonhomme...sauf qu'à priori, c'est une nana appelée Adelle.

Fake.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Super Mario Bros collection
Mario Kart Wii 2

gné ? :?:

en faite c'est surtout le dernier quoi...fakefakefake xD

ils disent jamais d'où ils tiennent leurs infos... :roll:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est du fake complet cette liste. XD

"MGS Nes collection" (haha oh wow), "RedSteel 3" (alors que le 2 vient de sortir), "Mario Kart Wii 2" (OLOL Jerry), "Zelda: The Fall of Hyrule" (mébiainsûr), etc.

:lol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

J'avais déjà vu cette fiche y a un peu plus semaine je crois, et y avait même Half Life ² Episode Three dessus...

Circulez, rien à voir :D .
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je parie sur un "Hero of Time" :p
GT : Akëdysséril
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Owi ça serait bien classe ça, tous les fans de OOT se jèteraient dessus en tout cas =p
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

AMHA,il faut pas rever,je pense...on va se retrouver avec un Zelda,pour les casual,pensés pour les casuals.

Personnelement,je n'attend rien de ce zelda (juste de voir du concret,dans un premier temps..ca sera déja bien..)
Image

Répondre