Super Mario Bros X : le fan made ultime
-
- PN Team
Super Mario Bros X : le fan made ultime
Cest sur le site SuperMarioBrothers.org que nous avons découvert toute une tripotée de fan made de qualité basés sur notre plombier préféré : Mario !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Trop fort le gars!!!
J'avais déjà vu des choses similaires dans le cas des Zelda sur 16bits, il y a déjà des jeux amateurs plutôt complets mais qui restent en deçà de l'oeuvre originale. Là, ça a l'air vraiment excellent. A voir si je peux le télécharger même sur Mac.... Mais j'ai un doute!!!
En tout cas bravo à ce site pour le travail de qualité effectué.
J'avais déjà vu des choses similaires dans le cas des Zelda sur 16bits, il y a déjà des jeux amateurs plutôt complets mais qui restent en deçà de l'oeuvre originale. Là, ça a l'air vraiment excellent. A voir si je peux le télécharger même sur Mac.... Mais j'ai un doute!!!
En tout cas bravo à ce site pour le travail de qualité effectué.
-
- Mario
-
- Mario
Il y a aussi les musiques de Super Mario RPG(qui sont quand même superbes
) et même des phases Metroid, Zelda et Starfox. Trop fort ^^

Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
- Gontrand00
- Silver Mario
OMG
Je reste bouche bée devant certaines idées utilisées dans ce jeu, qui je tiens à le préciser, date de 1991. Avec un vieux jeu comme ça, ils sont capable de faire des trucs mieux que ce que Nintendo fait maintenant. 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Metal Mario
OMG ... alors soir le jeu est over dur, soit je suis un over noob a mario bros sur PC ... jen suis au lvl 2 et je m'en crève les yeux
Je tombe a l'eau, bon, je saute, je tombe, je saute, je tomba, je saut, ah ! je vais sur la corniche, et évidement y a un koopa a cet endroit précis a ce moment ... le temps de chopper les boutons je pense ...
EDIT : viii, lvl 3 passé, faut juste que je gère le bouton courir, les sauts et les longueurs des sauts !
Bon, ca c'est calmé un peu apparement ...
Je tombe a l'eau, bon, je saute, je tombe, je saute, je tomba, je saut, ah ! je vais sur la corniche, et évidement y a un koopa a cet endroit précis a ce moment ... le temps de chopper les boutons je pense ...
EDIT : viii, lvl 3 passé, faut juste que je gère le bouton courir, les sauts et les longueurs des sauts !
Bon, ca c'est calmé un peu apparement ...