[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
-
- Super Mario
- Miacis
- Modérateur
* Moi, je lis ça : Le jeu est tout sauf terminé. Et non pas : Le jeu est terminé.* Game is all but finished. Putting on final touches.
Moi, y a des trucs que je crois pas vraiment, là-dedans, notamment :
Ca ressemble trop à des désirs de fans pour être crédible à mon goût.* Combat extrêmement fluide et innovant. Aucun autre jeu Wii donne un meilleur exemple de son style unique.
* Il y aura une autre arme principale pour un autre style de combat.
* Il y aura d'importante séquence de vol.

-
- Docteur Mario
Pareil que Miacis.
Jpense que ces rumeurs nous donnent juste ce qu'on veut entendre. C'est bien joli, et ça met l'eau à la bouche mais...voilà, c'est des rumeurs 2ch quoi.
Et oui, "Game is all but finished" veut bien dire que le jeu est "tout sauf" terminé, loin d'être fini.
J'ai pas envie de me faire de faux espoirs à un peu plus de deux semaines de l'e3. Wait & See folks.
Jpense que ces rumeurs nous donnent juste ce qu'on veut entendre. C'est bien joli, et ça met l'eau à la bouche mais...voilà, c'est des rumeurs 2ch quoi.
Et oui, "Game is all but finished" veut bien dire que le jeu est "tout sauf" terminé, loin d'être fini.
J'ai pas envie de me faire de faux espoirs à un peu plus de deux semaines de l'e3. Wait & See folks.
-
- Docteur Mario
Ah merde.
2ch, c'est ce site qui balance les titres d'épisodes d'animes trois mois à l'avance. Et corrects en plus oO.
Le reste j'aime. Toujours rien sur une OST potentiellement orchestrée...?
2ch, c'est ce site qui balance les titres d'épisodes d'animes trois mois à l'avance. Et corrects en plus oO.
Ca par contre, j'aime pas du tout. Ils vont nous faire quoi, une trame à la Mario Galaxy 2 ? Enchainer un donjon sur un autre, c'est vraiment moyen. Faut un minimum de pause entre, comme celle au Chateau d'Hyrule dans Tww, entre la Tour des Dieux et la Forteresse Maudite ( ma partie préférée du jeu ).* La méthode Donjon-Champ-Donjon a changer. Un des changements confirme une méthode donjon à donjon dans une certaine partie du jeu.
Le reste j'aime. Toujours rien sur une OST potentiellement orchestrée...?
-
- Docteur Mario
Pour ça que j'ai pris cet exemple ^^.Bogue2kw a écrit :Prends en compte que ça concerne une PARTIE du jeu. La formule donjon-donjon sera pas utilisé pendant toute la durée du jeu.
Et la musique pas orchestré se serait juste du bon gros foutage de gueule.
Galazy là, pourquoi pas Zelda?
J'en pense pas moins pour l'OST sinon. D'autant plus que des deux, Zelda orchestré serait de loin le plus intéressant à entendre.
Sinon jviens de me souvenir d'un truc. Le titre et le logo de Twilight Princess avaient été montrés sur le net une semaine avant l'e3...des photographes malins avaient trouvé un poster à l'intérieur de l'e3, et tout était dessus. L'histoire se répètera peut-être...
-
- Oeuf de Yoshi
Je crois que je comprends ce que veut dire la rumeur avec les séquences de vol.
Aonuma avait dit un jour que son fils avait dit quelque chose comme ça: "Papa, dans Spirit Traks Link peut conduire un train, et pourquoi il volerait pas dans le prochain Zelda?" La news était apparue sur PN ou sur PZ et elle s'appelait: "Zelda Wii: Link pourrait voler?"
Donc voila peut-etre que la rumeur est basée sur ça.
Et je me souviens aussi que Aonuma(encore!) voulait changer "donjon-exploration-donjon-exploration"
Nintendo va peut-etre utilser sa wiimote avec wii motion+ intégré.
De toute façon on verra à l'E3 si ces rumeurs sont vraies, et j'attend ce jeu avec impatience!
Aonuma avait dit un jour que son fils avait dit quelque chose comme ça: "Papa, dans Spirit Traks Link peut conduire un train, et pourquoi il volerait pas dans le prochain Zelda?" La news était apparue sur PN ou sur PZ et elle s'appelait: "Zelda Wii: Link pourrait voler?"
Donc voila peut-etre que la rumeur est basée sur ça.
Et je me souviens aussi que Aonuma(encore!) voulait changer "donjon-exploration-donjon-exploration"
Nintendo va peut-etre utilser sa wiimote avec wii motion+ intégré.
De toute façon on verra à l'E3 si ces rumeurs sont vraies, et j'attend ce jeu avec impatience!
-
- Docteur Mario
Et jouer avec un LLCE Anglais ?dread a écrit :Moi je jouerai pas avec un Quebecois a qui parle le mieux anglais les mecs.
A moins qu'y ait plusieurs sens, je suis sûr et certain de la traduction. Autre exemple du même type.
I don't trust anyone but me.
Je n'ai confiance en personne d'autre que moi.
The game is all but finished.
Le jeu est tout sauf terminé.
C'est niveau lycée en plus =/. M'enfin bref, si j'ai tort tant pis. Mais jpense pas que ce soit le cas =b. Du moment qu'on a un Zelda à la fin