Une nouvelle Wiimote en approche ?
-
- PN Team
Une nouvelle Wiimote en approche ?
Cela fait maintenant un bail que le Wiimotion Plus a envahi les rayons. Hélas, bien peu de jeux pour l'instant en font correctement utilisation : Quelques simulations sportives (Tennis, Golf), Wiisports Resort, Red Steel 2...et pas grand chose d'autre. Les joueurs n'ont peut être pas supporté l'idée de brancher un accessoire de plus sur leur console...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
Et ceux qui ont acheté le WiiMotion Plus à part l'ont bien profond. J'ai revendu ma Wii blanche juste pour acheter la Wii noire et le WiiMotion Plus.
M'enfin, avec la protection, la WiiMote longue a quand même une classe infernale. Et de toute façon, les possesseurs de Wii qui n'ont pas de WMP devront racheter une nouvelle Wiimote, ce qui reviendra plus cher que d'acheter un simple WiiMotion Plus ( 39€ vs 20€ ).
M'enfin, avec la protection, la WiiMote longue a quand même une classe infernale. Et de toute façon, les possesseurs de Wii qui n'ont pas de WMP devront racheter une nouvelle Wiimote, ce qui reviendra plus cher que d'acheter un simple WiiMotion Plus ( 39€ vs 20€ ).
- johnkaffee
- Docteur Mario
BigN préfère sans, c'est plus violent...W.Fénomal a écrit :Ils auraient pu le faire plus tôt aussi... Quelqu'un à de la vaseline?

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
Bah oui : http://www.pcinpact.com/actu/news/57226 ... umeurs.htmUne nouvelle Wiimote en approche ?
Nonyoann[007] a écrit :Bah oui : http://www.pcinpact.com/actu/news/57226 ... umeurs.htmUne nouvelle Wiimote en approche ?

- johnkaffee
- Docteur Mario
Tu m'étonnes. J'en ai encore des brûlures autour du fondement. 40€ que j'ai craché... :xmheishiro a écrit :Ah d'ailleurs le wm + quelle enculade de malade !
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Oh oui! Les fanboys qui annonçaient qu'avec le wm+ c'était enfin la révolution annoncée, que le fps seraient mégà précis..etcQuizzman a écrit :Que des gens rêvent ? O_omheishiro a écrit :Ah d'ailleurs le wm + quelle enculade de malade! Le nombre de rêves que j'ai pu voir sur ce forum avant sa sortie! C'est pitoyable.