SMG2 : nouvel Iwata demande musical !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
SMG2 : nouvel Iwata demande musical !

Message par La Rédaction »

C'est aux musiques qu'est consacré le dernier numéro d'Iwata demande, préparé à l'occasion de la sortie de Super Mario Galaxy 2 au Japon (le 27 mai). Si apprendre un secret des musiques de Mario vous intéresse, lisez vite cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Une des meilleures OST de Nintendo ! Ils sont visiblement au sommet de leur art avec Mario Galaxy 2, dans tous les domaines. EAD Tokyo a quand même fait deux headshot à la suite alors qu'il n'existent que depuis très peu de temps.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Les liens vers les vidéos ne marchent pas chez moi.

Petite question : c'est quoi EAD Tokyo ?
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Toy : oui les liens ne marchent pas. Tu peux aller directement sur la page du Iwata demande (http://www.nintendo.co.jp/wii/interview ... index.html). C'est en japonais mais tu trouveras sans mal le lien des vidéos.

EAD (Entertainment Analysis and Development) (ex R&D 4) c'est LE principal studio de développement de jeux de Nintendo. Il est dirigé par Miyamoto en personne et comprend 6 équipes : les 5 équipes de Kyoto + la nouvelle équipe de Tokyo qui s'occupe des Mario Galaxy.
C'est de EAD que sortent les Zelda, Mario, Animal Crossing, Mario Kart, Wii Sports, etc.

Il y a d'autres studios chez Nintendo : Intelligent Systems (ex R&D 1), IRD (ex R&D 3), NSTC (le studio américain de Nintendo), etc. Et c'est sans compter les autres studios appartenant à Nintendo comme Game Freak ou Retro Studio.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

C'est du très bon, mais comme d'hab dommage que Nintendo ne nous sorte pas une box intégrale avec l'ensemble des morceaux du jeu.

Je fais confiance aux fans pour s'en charger comme pour SMG premier du nom !
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Yoann : J'imagine que mon lien t'as échappé ce weekend :
http://tinyurl.com/37o2flw
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Docteur_Cube a écrit :Toy : oui les liens ne marchent pas. Tu peux aller directement sur la page du Iwata demande (http://www.nintendo.co.jp/wii/interview ... index.html). C'est en japonais mais tu trouveras sans mal le lien des vidéos.

EAD (Entertainment Analysis and Development) (ex R&D 4) c'est LE principal studio de développement de jeux de Nintendo. Il est dirigé par Miyamoto en personne et comprend 6 équipes : les 5 équipes de Kyoto + la nouvelle équipe de Tokyo qui s'occupe des Mario Galaxy.
C'est de EAD que sortent les Zelda, Mario, Animal Crossing, Mario Kart, Wii Sports, etc.

Il y a d'autres studios chez Nintendo : Intelligent Systems (ex R&D 1), IRD (ex R&D 3), NSTC (le studio américain de Nintendo), etc. Et c'est sans compter les autres studios appartenant à Nintendo comme Game Freak ou Retro Studio.
Ah ok, merci pour tous ces renseignements !

(ps: je viens de recevoir Wind Waker yeeehaaa :D )
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Docteur_Cube a écrit :Yoann : J'imagine que mon lien t'as échappé ce weekend :
http://tinyurl.com/37o2flw
Il ne m'a pas échappé mais bon... Youtube rip ? No thanks, j'en suis pas encore rendu à ce point. Et pourtant la qualité sonore de mon iPod laisse à désirer (trollol).
Et puis j'ai pas l'impression que ce soit totalement complet de toute façon.
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

C'est mieux que rien quand même ^^. La qualité n'est pas si mauvaise.
Vu que Nintendo va sortir un CD au Japon, on peut s'attendre à des rip de meilleurs qualité. Mais je doute qu'ils mettent l'OST complète dans ce CD.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je confirme, l'OST est très bon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre