SMG2 : un petit bug pour Yoshi
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ouf, Quizz ! T'as bien fait de t'arrêter. Je sais pas pourquoi, mais, j'ai l'impression que tu allais dire que SMG2 EST une màj... ^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
Oui oui, est la Terre est plate aussiBenn a écrit :"le génialissime"
mouais, on va dire ca...
on peut dire aussi qu'etant donné qu'il n'y a rien d'autre a coté, le moindre jeu potable (on va dire "normal") devient automatiquement génial.
question de point de vue en somme.

Ce jeu aurait dont 97% chez metacritcs en étant seulement normal?
-
- Golden Mario
Si tu veux commencer à jouer le jeu des notes Metacritic t'as vraiment pas fini mon pauvre...Fablin a écrit :Oui oui, est la Terre est plate aussiBenn a écrit :"le génialissime"
mouais, on va dire ca...
on peut dire aussi qu'etant donné qu'il n'y a rien d'autre a coté, le moindre jeu potable (on va dire "normal") devient automatiquement génial.
- johnkaffee
- Docteur Mario
OMFG !!!yoann[007] a écrit :DLCjohnkaffee a écrit :Ouf, Quizz ! T'as bien fait de t'arrêter. Je sais pas pourquoi, mais, j'ai l'impression que tu allais dire que SMG2 EST une màj... ^^

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Tous les prétextes sont bons heinfliflou a écrit :Que c'est une honte de sortir un jeu avec un bug comme celui-là ?

Y'a aucune honte, c'est parce qu'on est frustré que le jeu soit génial alors qu'on aimerait que Nintendo se prenne la honte qu'il faut dramatiser un bug. Lequel qui plus est n'en est pas vraiment un puisque la manipulation consiste à enchainer très vite les commandes "mario saute de yoshi", "mario monte sur yoshi", "Yoshi patine dans les airs". Et vu que c'est fait très vite Yoshi ne tombe pas.
D'autant que ça enlève tout l'intérêt du jeu, au lieu de faire un parcours de plateforme, tu te retrouves en train de monter lentement avec Yoshi... Bof bof.yobenm a écrit :Personne n'a dit qu'on était obligé d'utiliser ce bug hein, il faut quand même le vouloir pour que ça le fasse, alors je vois vraiment pas le problème.
"Sapientes stulti aliquando"
Oui c'est clair, c'est quasi inutile de l'exploiterAzy222 a écrit :D'autant que ça enlève tout l'intérêt du jeu, au lieu de faire un parcours de plateforme, tu te retrouves en train de monter lentement avec Yoshi... Bof bof.yobenm a écrit :Personne n'a dit qu'on était obligé d'utiliser ce bug hein, il faut quand même le vouloir pour que ça le fasse, alors je vois vraiment pas le problème.
-
- Mario Bros
Ben vu tous les 100% qu'il a, je trouve que ce n'est pas dans la "normalité"...yoann[007] a écrit :Si tu veux commencer à jouer le jeu des notes Metacritic t'as vraiment pas fini mon pauvre...Fablin a écrit :Oui oui, est la Terre est plate aussiBenn a écrit :"le génialissime"
mouais, on va dire ca...
Pour le "bug", yobenm a raison : le jeu ne devient pas inintéressant avec. je me demande même si çà à pas été laisser volontairement (oublier ce que j'ai dit avant^^).
Frusté parce qu'un jeu est bonyobenm a écrit :Tous les prétextes sont bons heinfliflou a écrit :Que c'est une honte de sortir un jeu avec un bug comme celui-là ?![]()
Y'a aucune honte, c'est parce qu'on est frustré que le jeu soit génial alors qu'on aimerait que Nintendo se prenne la honte qu'il faut dramatiser un bug.

Justement parce que le jeu est bon, je vais me le procurer

En tant que testeur, je trouve ça honteux qu'un bug aussi facile à reproduire et obvious soit encore dans le jeu.yobenm a écrit :Tous les prétextes sont bons heinfliflou a écrit :Que c'est une honte de sortir un jeu avec un bug comme celui-là ?![]()
Y'a aucune honte, c'est parce qu'on est frustré que le jeu soit génial alors qu'on aimerait que Nintendo se prenne la honte qu'il faut dramatiser un bug. Lequel qui plus est n'en est pas vraiment un puisque la manipulation consiste à enchainer très vite les commandes "mario saute de yoshi", "mario monte sur yoshi", "Yoshi patine dans les airs". Et vu que c'est fait très vite Yoshi ne tombe pas.