SMG2 : un petit bug pour Yoshi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ouf, Quizz ! T'as bien fait de t'arrêter. Je sais pas pourquoi, mais, j'ai l'impression que tu allais dire que SMG2 EST une màj... ^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

johnkaffee a écrit :Ouf, Quizz ! T'as bien fait de t'arrêter. Je sais pas pourquoi, mais, j'ai l'impression que tu allais dire que SMG2 EST une màj... ^^
DLC
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Benn a écrit :"le génialissime"

mouais, on va dire ca...
on peut dire aussi qu'etant donné qu'il n'y a rien d'autre a coté, le moindre jeu potable (on va dire "normal") devient automatiquement génial.

question de point de vue en somme.
Oui oui, est la Terre est plate aussi :D

Ce jeu aurait dont 97% chez metacritcs en étant seulement normal?
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Personne n'a dit qu'on était obligé d'utiliser ce bug hein, il faut quand même le vouloir pour que ça le fasse, alors je vois vraiment pas le problème.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Que c'est une honte de sortir un jeu avec un bug comme celui-là ?
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Fablin a écrit :

mouais, on va dire ca...
on peut dire aussi qu'etant donné qu'il n'y a rien d'autre a coté, le moindre jeu potable (on va dire "normal") devient automatiquement génial.

Si tu veux commencer à jouer le jeu des notes Metacritic t'as vraiment pas fini mon pauvre...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

yoann[007] a écrit :
johnkaffee a écrit :Ouf, Quizz ! T'as bien fait de t'arrêter. Je sais pas pourquoi, mais, j'ai l'impression que tu allais dire que SMG2 EST une màj... ^^
DLC
OMFG !!! :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

fliflou a écrit :Que c'est une honte de sortir un jeu avec un bug comme celui-là ?
Tous les prétextes sont bons hein :)
Y'a aucune honte, c'est parce qu'on est frustré que le jeu soit génial alors qu'on aimerait que Nintendo se prenne la honte qu'il faut dramatiser un bug. Lequel qui plus est n'en est pas vraiment un puisque la manipulation consiste à enchainer très vite les commandes "mario saute de yoshi", "mario monte sur yoshi", "Yoshi patine dans les airs". Et vu que c'est fait très vite Yoshi ne tombe pas.
Image
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

yobenm a écrit :Personne n'a dit qu'on était obligé d'utiliser ce bug hein, il faut quand même le vouloir pour que ça le fasse, alors je vois vraiment pas le problème.
D'autant que ça enlève tout l'intérêt du jeu, au lieu de faire un parcours de plateforme, tu te retrouves en train de monter lentement avec Yoshi... Bof bof.
"Sapientes stulti aliquando"
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Azy222 a écrit :
yobenm a écrit :Personne n'a dit qu'on était obligé d'utiliser ce bug hein, il faut quand même le vouloir pour que ça le fasse, alors je vois vraiment pas le problème.
D'autant que ça enlève tout l'intérêt du jeu, au lieu de faire un parcours de plateforme, tu te retrouves en train de monter lentement avec Yoshi... Bof bof.
Oui c'est clair, c'est quasi inutile de l'exploiter
Image
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

yoann[007] a écrit :
Fablin a écrit :

mouais, on va dire ca...

Si tu veux commencer à jouer le jeu des notes Metacritic t'as vraiment pas fini mon pauvre...
Ben vu tous les 100% qu'il a, je trouve que ce n'est pas dans la "normalité"...

Pour le "bug", yobenm a raison : le jeu ne devient pas inintéressant avec. je me demande même si çà à pas été laisser volontairement (oublier ce que j'ai dit avant^^).
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

yobenm a écrit :
fliflou a écrit :Que c'est une honte de sortir un jeu avec un bug comme celui-là ?
Y'a aucune honte, c'est parce qu'on est frustré que le jeu soit génial alors qu'on aimerait que Nintendo se prenne la honte qu'il faut dramatiser un bug.
Frusté parce qu'un jeu est bon :lol:

Justement parce que le jeu est bon, je vais me le procurer ;), pour autant c'est normal de laisser un "bug" (prends le comme tu veux) aussi flagrant dans un jeu, je trouve pas ça normal, Nintendo ou pas.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai joué ~30 minutes. La maniabilité est à chier. Et je pèse mes mots. Le reste à priori ça va.

(Ptet qu'elle était comme ça dans le 1, mais alors ça ne m'avait pas frappé comme ça.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

A chier, du genre ? caméra ? déplacements ? Réception de gestes ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

yobenm a écrit :
Y'a aucune honte, c'est parce qu'on est frustré que le jeu soit génial alors qu'on aimerait que Nintendo se prenne la honte qu'il faut dramatiser un bug. Lequel qui plus est n'en est pas vraiment un puisque la manipulation consiste à enchainer très vite les commandes "mario saute de yoshi", "mario monte sur yoshi", "Yoshi patine dans les airs". Et vu que c'est fait très vite Yoshi ne tombe pas.
En tant que testeur, je trouve ça honteux qu'un bug aussi facile à reproduire et obvious soit encore dans le jeu.
Image

Répondre