SMG2 : un petit bug pour Yoshi

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La Rédaction
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SMG2 : un petit bug pour Yoshi

Message par La Rédaction »

Les joueurs américains n'ont pas été bien longs à trouver quelques failles dans le génialissime Super Mario Galaxy 2, avec notamment cette vidéo qui nous montre un Yoshi bien incapable de poser le pied à terre !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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johnkaffee
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Message par johnkaffee »

OMFG, c'te " feature" !!! o_O'
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

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kogami-san
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Message par kogami-san »

Il est couillon ce bug, comment enlever tout le challenge d'un niveau...
16 bit forever :)
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johnkaffee
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Message par johnkaffee »

kogami-san a écrit :Il est couillon ce bug, comment enlever tout le challenge d'un niveau...
Clair...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

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Message par Majora64 »

Effectivement... C'est à se demander si le jeu à vraiment été testé pour ne pas trouver un bug aussi voyant... :-?
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pit56
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Message par pit56 »

j'ai remarqué ce bug aussi , a vrai dire ont est presque obligé de le trouver (difficile a dire où sans spoiler donc je m'abstiendrai), après chacun en fait ce qu'il veut, c'est pratique dans certaines circonstance particuliaire mais faut etre con pour l'utilisé en permanence, perso jusqu'ici (monde 3) j'ai jamais dépasser les 2 fois a suivre mais après de toute manière quelque essai sans utiliser celui ci.
Bref je pense pas que ce soit complétement involontaire, sans doute pas prévu au départ mais sans doute pas corrigé en connaissance de cause.
Benn
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Message par Benn »

"le génialissime"

mouais, on va dire ca...
on peut dire aussi qu'etant donné qu'il n'y a rien d'autre a coté, le moindre jeu potable (on va dire "normal") devient automatiquement génial.

question de point de vue en somme.
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Message par Invité »

C'est la honte... Ou bien ça fait parti du super guide. Naan, aucun intérêt.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Ca existait déjà plus ou moins dans Yoshi's Island.

Si on avait le bon timing (pas évident du tout à avoir), on pouvait quasiment voler en ligne droite. Ca a même donné un mini jeu dans Yoshi's Island 2, où il fallait réussir à "voler" le plus loin possible.
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Message par Invité »

c'est exact. Je me souviens des diagonales de pièces sans fin à récupérer dans Yoshi's Island sur GBA. Mais ce n'est en rien comparable à ce qui est montré dans la vidéo de SMG2 puisqu'on peut uniquement aller vers le bas avec cette méthode.
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Message par kogami-san »

J'espère que ce bug sera corrigé sur la version Japonaise, mais j'en doute fortement.
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Message par Benn »

c'est un peu comme les sauts infinis en boule morphing dans metroid.
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Message par Invité »

Dans Metroid ça fait parti du gameplay. Là... Qui sait ?
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igroo
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Message par igroo »

bah des bugs comme ca, ca existe depuis tout le temps, meme chez les hits en puissance. exemple: mario kart 64 (wario stadium, DK jungle, etc...) le génialissime Super Mario Galaxy 2 n'y echappe pas! :P
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Quizzman
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Message par Quizzman »

igroo a écrit :bah des bugs comme ca, ca existe depuis tout le temps, meme chez les hits en puissance. exemple: mario kart 64 (wario stadium, DK jungle, etc...) le génialissime Super Mario Galaxy 2 n'y echappe pas! :P
Pourtant, il devrait.

Enfin, ce qui est fait est fait... Ah mais nan, on peut faire des maj !.. OH WAI-
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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