L'Occasion : THQ passe à l'offensive
-
- PN Team
L'Occasion : THQ passe à l'offensive
Le glas a sonné pour l'occasion selon THQ ! On parle beaucoup des assauts des grands éditeurs contre le marché de l'occasion. Le jeu en ligne est un moyen pour les éditeurs de contrôler un peu mieux ce qu'il se passe, et c'est précisément ce que compte faire THQ.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Ce genre de système est très utile pour...inciter les gens à pirater des jeux,vu que généralement,le premier truc qui saute dans les versions pirates est ce genre de système de protection!
Quand ils auront compris que leurs systèmes anti-pirates sont tellement lourds qu'ils incitent les joueurs prêt à acheter à utiliser des versions piratées...
Ca me fait penser à Starforce qui se bloquait mutuellement si 2 jeux utilisait cette protection(pas à chaque fois,c'était un peu alétaoire),ou à je ne sais plus quel jeu qu'on ne pouvait pas lancer sans un crack...
Quand ils auront compris que leurs systèmes anti-pirates sont tellement lourds qu'ils incitent les joueurs prêt à acheter à utiliser des versions piratées...
Ca me fait penser à Starforce qui se bloquait mutuellement si 2 jeux utilisait cette protection(pas à chaque fois,c'était un peu alétaoire),ou à je ne sais plus quel jeu qu'on ne pouvait pas lancer sans un crack...
- johnkaffee
- Docteur Mario
En tous cas, celle de SMG2 n'est pas terrible...le premier truc qui saute dans les versions pirates est ce genre de système de protection

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oui. Et en Français.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oui, mais faut pondérer. Je pense que c'est plus écolo, mais faut pas oublier qu'il y a une myriade de serveurs qui tournent 24/7...tetsu a écrit :La dématérialisation c'est bon pour l'écologie au moins°°
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est quoi cet argument naze sur l'écologie! sérieux vous voulez arrêtez tout ce qui nuit à la planète, je serai le premier d'accord, on jète les ordi, les consoles, on achète des pelle et des pioches et on retourne cultiver la terre!
L'écologie est un mode de pensée, vous on vous vend un modèle capitaliste narcissique (les éditeurs veulent 100% des recettes ) et sous couvert d'une pub mensongère et une étiquette verte, vous foncez dans le tas!
Le papier peut se fabriquer et se recycler en un minimum de nuisance, c'est juste une histoire de volonté financière.
Les boites de jeux peuvent être en plastiques recyclable ou en carton, avec tout le réseau nécessaire pour le recyclage.
Il y a eu d'énormes progrès dans la fabrication des DVD et leur impact environnementaux!
Sérieux les PDG d'Ubi, EA et les autres qui nous parlent d'écologie ça me fait marrer.
Jouer c'est bien (des jeux et du pain) mais réfléchir c'est parfois mieux!
L'écologie est un mode de pensée, vous on vous vend un modèle capitaliste narcissique (les éditeurs veulent 100% des recettes ) et sous couvert d'une pub mensongère et une étiquette verte, vous foncez dans le tas!
Le papier peut se fabriquer et se recycler en un minimum de nuisance, c'est juste une histoire de volonté financière.
Les boites de jeux peuvent être en plastiques recyclable ou en carton, avec tout le réseau nécessaire pour le recyclage.
Il y a eu d'énormes progrès dans la fabrication des DVD et leur impact environnementaux!
Sérieux les PDG d'Ubi, EA et les autres qui nous parlent d'écologie ça me fait marrer.
Jouer c'est bien (des jeux et du pain) mais réfléchir c'est parfois mieux!