Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
XnBlooh a écrit :A part ça, je ne suis pas non plus allergique aux autres marques, au contraire chacun on leur qualité, c'est juste que je n'ai jamais pu m'offrir des consoles trop cher, alors je me suis rabattu sur les consoles portables de Nintendo.
Association d'idée aujourd'hui fausse: Une Xbox arcade coute moins cher qu'une DSi !
Bienvenue à toi !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Super tes Dessins ! D'ailleurs celui de ton profil ne serait pas un des nouveau Pokémon annoncé ou je me trompe completement ? ( pourquoi j'ai l'impression de m'être trompé ? )
Si tu te prends la Xbox 360 avec Final Fantasy 13 fait moi signe ! ^^
Bin, écoute investit dans une X360 ou une PS3 si tu peux ( et surtout si tu veux ! ) et prends toi FF13 ! Non fais ce que tu veux mais pour ta peur, t'inquiète comme l'a si bien dit Clem68, ça peut pas être pire que dans un MMORPG