Blur s'en prend à Mario Kart

Toute l'actualité commentée !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Quizzman a écrit : Personnellement, ça m'étonne de voir Xavier aussi agressif envers une boutade, d'autant plus que Blur est un jeu qui s'annonce excellent (la beta était monstrueuse en tout cas).
C'est encore pire sur Gonintendo.

http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=124287

Vas-y, rit un bon coup.
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Bogue2kw a écrit :
Quizzman a écrit : Personnellement, ça m'étonne de voir Xavier aussi agressif envers une boutade, d'autant plus que Blur est un jeu qui s'annonce excellent (la beta était monstrueuse en tout cas).
C'est encore pire sur Gonintendo.

http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=124287

Vas-y, rit un bon coup.
oh lala les commentaires! Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Moi c'est surtout le mec qui a écrit la news qui déclare carrément avoir annulé sa réservation de Blur à cause de cette annonce.

Tout ce qu'il y a de plus pathétique chez les fanboys bien gras.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"What gives them the right to call Mario Kart a kiddy game! It's not a kiddy gam"
Owi :bave:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bogue2kw a écrit :Moi c'est surtout le mec qui a écrit la news qui déclare carrément avoir annulé sa réservation de Blur à cause de cette annonce.

Tout ce qu'il y a de plus pathétique chez les fanboys bien gras.
Moi je trouve que ça illustre plutôt bien une des choses qu'a évoqué Xavier dans sa news : en se 'moquant' (même gentillement) de Mario Kart, on se moque (même gentillement) de 21 millions de clients potentiels. Et certains le prendront peut être mal (même si c'est idiot, c'est comme ça).

Du coup ils viennent de perdre un client (un client idiot, peut être, mais un client quand même).
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

et puis comme on dit: la critique provient de l'envie! :ptilol:
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Akhoran a écrit :
Bogue2kw a écrit :Moi c'est surtout le mec qui a écrit la news qui déclare carrément avoir annulé sa réservation de Blur à cause de cette annonce.

Tout ce qu'il y a de plus pathétique chez les fanboys bien gras.
Moi je trouve que ça illustre plutôt bien une des choses qu'a évoqué Xavier dans sa news : en se 'moquant' (même gentillement) de Mario Kart, on se moque (même gentillement) de 21 millions de clients potentiels. Et certains le prendront peut être mal (même si c'est idiot, c'est comme ça).

Du coup ils viennent de perdre un client (un client idiot, peut être, mais un client quand même).
Nintendo a TOUJOURS eu la réputation d'être plus "kid friendly" que n'importe quelle autre compagnie, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Si les fanboys ne peuvent pas prendre une blague, c'est leur problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Les limites de la connerie, une nouvelle fois repoussées...:euh:

Please, Almighty God. Preserve me from being a Fanboy.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Message par Metalorgie »

Putain mais :love:
Les gros fanboy complétement deg, je vous kiff.
J'adore être voyeur sur ce foutu forum!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Benn a écrit :
Bogue2kw a écrit :
Quizzman a écrit : Personnellement, ça m'étonne de voir Xavier aussi agressif envers une boutade, d'autant plus que Blur est un jeu qui s'annonce excellent (la beta était monstrueuse en tout cas).
C'est encore pire sur Gonintendo.

http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=124287

Vas-y, rit un bon coup.
oh lala les commentaires! Image
*bave*
Though I don't get how anybody could consider Mario Kart a kiddy game. The irony is that MK prob. requires more skill than Blur.
*bave*
Akhoran a écrit :Moi je trouve que ça illustre plutôt bien une des choses qu'a évoqué Xavier dans sa news : en se 'moquant' (même gentillement) de Mario Kart, on se moque (même gentillement) de 21 millions de clients potentiels. Et certains le prendront peut être mal (même si c'est idiot, c'est comme ça).

Du coup ils viennent de perdre un client (un client idiot, peut être, mais un client quand même).
Donc non seulement, tu reconnais cette manière de prendre les choses (prendre les critiques/moqueries de ses produits pour soi-même, c'est quand même le premier signe avant-coureur de fanboyisme, et je rigole pas en disant ça), mais en plus, tu la prends au sérieux alors que tu reconnais toi-même que c'est critiqué gentimment ? O_o
Ya un problème Akhoran, ou quoi ?

Sérieux, moi aussi j'ai acheté des Mario Kart, cette pub elle me fait marrer. Pas marrer fanboy "Hahaha, qu'ils sont pathétiques à se moquer de MK, de toute façon, MK se vendra mieux que leur bouse (dont je ne connais rien, mais ça doit vraiment être pourri s'ils se moquent de MK).", mais marrer parce que c'est assez fin, la moquerie est assumée, et puis voila.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Akhoran a écrit :
Bogue2kw a écrit :Moi c'est surtout le mec qui a écrit la news qui déclare carrément avoir annulé sa réservation de Blur à cause de cette annonce.

Tout ce qu'il y a de plus pathétique chez les fanboys bien gras.
Moi je trouve que ça illustre plutôt bien une des choses qu'a évoqué Xavier dans sa news : en se 'moquant' (même gentillement) de Mario Kart, on se moque (même gentillement) de 21 millions de clients potentiels. Et certains le prendront peut être mal (même si c'est idiot, c'est comme ça).

Du coup ils viennent de perdre un client (un client idiot, peut être, mais un client quand même).
C'est surtout qu'il est difficile de croire le mec un seul instant.
Quand tu as réservé Blur, tu sais à quoi t'attendre, tu sais que le jeu sera une bombe. Le gars raconte juste de la merde. The almighty power of the Internets.
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Je ne parlais pas précisément de la pub(je reconnais avoir été HS en postant là),mais plutôt des remarques sempiternels des mêmes pseudos sur bon nombre de topic de news,généralement là pour dénigrer Nintendo/dire que machin est mieux/dénigrer les articles/etc...

En somme,quand une personne n'aime absolument rien dans un jeu/une marque de console,pourquoi perd-il son temps à poster ici régulièrement son ressenti(et ça dire depuis plusieurs mois),au lieu d'aller poster avec des gens partageant son avis sur des sites orientés vers des jeux ou consoles qui lui correspondent plus?

Là,ça sert à:polluer le forum(car lire la même rengaine en boucle est pénible,quand on cherche des infos ou avis constructifs,ce que bien d'autres ont faits depuis ico),troller plus ou moins efficacement,cracher contre le dit jeu/console si elle nous a déçu pour x raisons(et encore,quand ça dure des mois,c'est plus un des 2 premières raisons que j'énonce,selon moi),etc...

Rien de bien constructif ni utile,quoi!

Après,j'aime bien être taxé de fanboy alors que je ne dis rien concernant Nintendo,mais jusque que ce style de posts revenant régulièrement est pénible...

BTW:cette pub ne me hérisse pas le poil et ne me fait pas tordre de rire non plus,et non,je n'ai pas joué ni pris d'info sur BLUR(qui peut être très bon au demeurant),c'est plus une critique envers certains posteurs qui rendent la lecture du forum un poil...pénible!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Non mais stop avec votre HS maintenant...
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

A court de contre-arguments?

Quoiqu'il en soit,tu 'as pas tord sur le fond,ce n'est guère le lieu pour en parler,donc autant m'en tenir au vieil adage:do not feed the troll et me contenter de vous ignorer...Et comme dit dans mon premier post sr ce topic:vous finirez bien par vous lasser!

En attendant,il faudra juste trier les commentaire à lire sur ce forum,en attendant une éventuelle fonction d'ignore list sur les forums PN!
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Loup Solitaire a écrit :en attendant une éventuelle fonction d'ignore list sur les forums PN!
Les discussions croisées parce que les 3/4 s'ignoreraient, ça serait trop bien !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre