[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

'Tain maitenant que tu parles de ce jeu, j'éspère que le second opus permettra de télécharger et sauvegarder les niveaux! Histoire d'avoir 100 niveaux de côté à faire!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

@Oko > C'est la version la plus récente donc tant qu'à faire oui !
Et comme ça tu as le contenu de MGS. L'autre gros contenu est celui de Pirate des Caraïbes. Mais à moins d'être fan de l'univers, ou de vouloir créer un niveau avec de l'eau, son intérêt est limité je trouve. (surtout que tu peux jouer quand même aux niveau créés par les joueurs contenant de l'eau !

Si tu veux jouer en ligne pour avoir 100% des objets, je me propose :p
Il m'en manque 3% :) (InGueMark, ramène toi :D)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je préfère largement l'univers PdC à celui de MGS :]

Aucun problème pour le jeu en ligne, et avec plaisir même !
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je suis toujours partant pour une partie de LBP. Il suffit juste de me bipper :D
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

On peut jouer à deux en local et avec vous deux en ligne ?
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :On peut jouer à deux en local et avec vous deux en ligne ?
Oui, c'est possible.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

L'année dernière, le laboratoire de recherche de l'Air Force, situé à Rome dans l'Etat de New York, avait en effet fait l'acquisition de plus de 2000 PS3 pour effectuer des calculs complexes à moindre coût : selon les chercheurs, le processeur Cell utilisé par la console, qui dispose d'une puissance de calcul vectoriel de 230.4 Gigaflops, offrait effectivement un rapport prix/puissance excellent – un investissement de plus de 2 millions de dollars, pour une puissance de calcul de 500 Teraflops au total.
Jpige pas le calcul qui amène à "plus de 2 millions de dollars". Ca fait les PS3 à 1000$ Oo
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Akëdysséril a écrit :
L'année dernière, le laboratoire de recherche de l'Air Force, situé à Rome dans l'Etat de New York, avait en effet fait l'acquisition de plus de 2000 PS3 pour effectuer des calculs complexes à moindre coût : selon les chercheurs, le processeur Cell utilisé par la console, qui dispose d'une puissance de calcul vectoriel de 230.4 Gigaflops, offrait effectivement un rapport prix/puissance excellent – un investissement de plus de 2 millions de dollars, pour une puissance de calcul de 500 Teraflops au total.
Jpige pas le calcul qui amène à "plus de 2 millions de dollars". Ca fait les PS3 à 1000$ Oo
Faut payer la main d'oeuvre ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akëdysséril a écrit :
Il n'y a pas que des Ps3 dans ce genre d'architecture. La Ps3 n'est que le cerveau mais il faut bien du matériel pour diffuser, contrôler,.... les données. :p
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ah ouais ok, je me focalisais sur les PS3 moi.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Une nouvelle apli PS3 qui arrive :

On en sait pas beaucoup plus pour l'instant mais ça devrait changer rapidement.
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Square Enix envisage un portage de Versus XIII sur 360. Coup dur pour Sony si ça se confirme... J'ai acheté FFXIII sur PS3 et ferai de même pour Versus XIII, juste par principe, mais c'est moche.

Edit : le pire c'est qu'ils sont pas dans le besoin :
Un peu plus d'un mois et demi après la fin de son année fiscale 2009-2010 close le 31 mars dernier, Square Enix vient d'annoncer des performances record avec un chiffre d'affaires de 192,26 milliards de yens (1,68 milliard d'euros) et des bénéfices nets s'élevant à 9,509 milliards de yens (83 millions d'euros), soit des hausses respectives de 41,7% et 50,1% par rapport au précédent exercice fiscal.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Coup dur, pas vraiment, vu que le jeu continuera de se vendre plus sur PS3. Moi je vois pas le problème, FFXIII est sorti sur les deux consoles, je trouve qu'il serait normal que Versus XIII suive le même chemin, histoire de ne pas en priver les possesseurs de 360 qui ont aimé FFXIII.
Par contre, s'agirait pas qu'à côté de ça Square-Enix annonce un RPG exclusif sur 360 (de toute façon je crois que c'est fini ces conneries, la dégradation de la situation de la 360 au Japon et le réveil de la PS3 sur ce marché font que je ne vois plus les développeurs japs sortir des RPG en exclu sur 360 comme il y a 2 ans).
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Je comprends pas, en général les exclues font vendre des consoles. Pour FF13 c'est grosso modo 2M pour la PS3 et 1.3 pour la 360.

Certes ça aurait peut être pas été 3.3M si c'était resté une exclue mais par la force des choses, des joueurs possédant une 360 qui comptaient peut être se prendre une PS3 l'auront pris sur 360.

Bref, je me rangeais avec ceux qui ont 'diabolisé' Wada à l'E3 2008, les FF pour moi c'est une histoire de Japonais :]
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre