Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Putain mais ça vient d'où cette différence? Du fait que les jeux sont optimisés pour la 360 ou un truc du genre? Je ne sais pas je m'y connais pas. Mais ça casse les coui... On a vu avec la exclus que la ps3 est bien au-dessus (Uncharted 2) et dès que c'est un multi, il y a risque de voir cette diff.
Sur les séquences à cheval, on remarque clairement une flagrante différence au niveau de l'herbe par exemple. Vu l'époque, je doute qu'une tondeuse soit passée par là. :'D
Ceci étant, en effet, ces différences sont très surprenantes. :o
Édit: Je rajoute même le terme "hallucinant", tant un rapide coup d'œil au sol de certaines images montrerais presque un jeu différent.
C'est surtout moyen réaliste l'explosion du gars. Si ils avaient vraiment voulu pousser le vice du réalisme, ils auraient du le faire se trainer sur plusieurs mètres avant d'être démembré peu à peu. En gros après le passage du train on aurait dû avoir une grosse trainée de sang sur les rails. Là c'est presque du gore façon Conker Bad Fur Day.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Putain, écœuré par cette différence entre les deux versions! :x
Sur la plupart des screens c'est assez léger (un peu moins net sur PS3, mais c'est le genre de truc qui se remarque pas forcément pendant le jeu) mais par contre le coup des herbes c'est assez scandaleux, et j'ai peu que ça soit révélateur d'une optimisation pourrie sur PS3. :-/
Je croyais que les développeurs avaient décidé d'utiliser la PS3 comme lead-platform afin d'éviter les problèmes d'optimisation qu'elle a connu par le passé...