Monster hunter Tri : Le planning des évènements
-
- PN Team
Monster hunter Tri : Le planning des évènements
Vous avez succombé aux charmes de Monster Hunter Tri ? On doute que vous vous ennuyiez déjà vu la durée de vie colossale du titre, mais sait-on jamais...Capcom s'était engagé à organiser de manière régulière des évènements afin de maintenir l'intérêt autour de son dernier hit. Et la promesse est tenue, puisque le planning des prochains mois vient d'être dévoilé. Le voici :<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- lartist
- Docteur Mario
C'est une honte, je m'insurge !
Vous avez copié / collé sans aucun scrupule ma news. Même la forme
Intégrité journalistique sans scrupule ? Pure coïncidence ? Mon travail vous plaît ?
Vous avez copié / collé sans aucun scrupule ma news. Même la forme

Intégrité journalistique sans scrupule ? Pure coïncidence ? Mon travail vous plaît ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- lartist
- Docteur Mario
Merci^
J'ajoute :
Vous avez besoin d'un webmaster ? Vous pompez littéralement mon CSS. Je dis bien POMPER, un rapide coup d'oeil du code source me montre que vous avez copié / collé ma feuille de style.
Votre fréquentation baisse ? ( la mienne hausse
Vous tombez bien bas.
J'ajoute :
Vous avez besoin d'un webmaster ? Vous pompez littéralement mon CSS. Je dis bien POMPER, un rapide coup d'oeil du code source me montre que vous avez copié / collé ma feuille de style.
Votre fréquentation baisse ? ( la mienne hausse
Vous tombez bien bas.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Mario
- Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France
Re: Monster hunter Tri : Le planning des évènements
non, j'ai pas succombé, j'ai même plutôt été déçu, je trouve le jeu très chiant et pas vraiment amusant, pour moi, il ne mérite même pas les éloges auxquelles il a droit.Vader a écrit :Vous avez succombé aux charmes de Monster Hunter Tri ?
l'artist a écrit :C'est une honte, je m'insurge !
Vous avez copié / collé sans aucun scrupule ma news. Même la forme![]()