Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi ça me semble un peu beaucoup fin aussi, ça ressemble à des rendus HD puis redimensionnés.

Ceci dit ce n'est pas vraiment l'interface qui me fait dire ça, après tout une interface c'est statique, un PNG bien fait ça peut donner quelque chose de très fin.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Moi ça me semble un peu beaucoup fin aussi, ça ressemble à des rendus HD puis redimensionnés.

Ceci dit ce n'est pas vraiment l'interface qui me fait dire ça, après tout une interface c'est statique, un PNG bien fait ça peut donner quelque chose de très fin.
Vivement le jour ou je trouve une annonce

"[Editeur] cherche une personne qui maitrise Photoshop"
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je suis partisan du screen totalement irréaliste pour de la Wii ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

IGN test le dernier Prince of Persia : 8.0/10

Image
Closing Comments
The Forgotten Sands is a very impressive continuation of the Prince of Persia franchise. It seems equal kudos has been given to the Xbox 360 and PlayStation 3 versions of the game, but I can only speak for the version made for Wii. It’s common to get a “different” experience on Wii but it’s rare when that experience is just as impressive as the bigger systems. This version of the game is chock full of challenging gameplay and fun surprises, wrapped up in a product that really shows off some clever new Wii-centric gameplay mechanics.
En résumé, un vrai jeu Wii, sérieux, complet, qui n'est pas un downgrade des versions HD mais quelque chose de pensé pour la Wii. Le pointeur en particulier se retrouve au coeur du gameplay, et même si quelques défauts de maniabilité peuvent survenir c'est plutôt réussi. En plus on peut débloquer le vrai Prince of Persia 2D ("une version proche de la version SNES", a vrai dire je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'ils veulent dire), il y a plein d'achievement, le jeu continue quand on croit qu'il va se terminer (Okami style), et on peut y jouer à deux.

Dommage que j'ai trop de jeux en ce moment, je crois qu'il passera à la trappe pour moi (comme Silhent Hill) mais il mérite certainement une certaine attention.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :("une version proche de la version SNES", a vrai dire je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'ils veulent dire)
IGN a écrit :You'll start with an unlockable version of the original Prince of Persia, which is a modified version of the Super NES edition that plays exclusively with the Wii remote.
Ca me parait assez clair, moi. :o
C'est une version jouable à la Wiimote, tout simplement. Ya pas plus de détails donnés (à mon avis, y a que la maniabilité de changée ...), mais ça me parait plutôt clair, niveau formulation. :@
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah oui, en relisant ça doit être ça. Ma première lecture m'avait donné l'impression que c'était une version modifié de la version SNES, et qu'en plus ça se jouait à la Wiimote.

J'en profite pour glisser la vidéo review d'IGN que j'avais pas vu (on y voit le vieux PoP d'ailleurs).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et hop, pour les sceptiques de l'interface :D, voici des combats qui bougent pour Xenoblade.

Bon, j'ai pas tout compris au système de combat, mais ça à l'air sympa quand même ^^
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Akhoran a écrit :Dommage que j'ai trop de jeux en ce moment, je crois qu'il passera à la trappe pour moi (comme Silhent Hill) mais il mérite certainement une certaine attention.
idem pour moi! trop de jeux! en+ ya SMG2 qui arrive! peut etre d'okkaz! :)
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Akhoran a écrit :J'en profite pour glisser la vidéo review d'IGN que j'avais pas vu (on y voit le vieux PoP d'ailleurs).
On dirait qu'ils ont essayer de faire une ressemblance avec Jake Gyllenhaal.

On je me fais des films? :?:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Akhoran a écrit :Dommage que j'ai trop de jeux en ce moment
Haha oh wow...

Hem, pardon.

EDIT:

Bien cool Monado ! :cloud:

Ptet le premier monstre qui est un peu rigide, mais sinon ça me laisse vraiment enthousiaste. :)

1:09 to 2:06 > OMFG, no doubt, c'est Shimomura qui compose. (Qui a dit Kingdom Hearts ?)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :Et hop, pour les sceptiques de l'interface :D, voici des combats qui bougent pour Xenoblade.
C'est bien ce que je disais : c'est pas aussi fin en vrai. :D
Mais ça va, c'est pas moche du tout.Ca a l'air intéressant, en fait. Enfin un jeu "sérieux" et un minimum ambitieux que je peux commencer à surveiller sur Wii. =)
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

http://mynintendonews.com/2010/06/03/ni ... e-payment/
Shigeru Miyamoto has readily admitted that Nintendo have been a little slow to develop their online business model.

“Do we need to demand customers pay monthly fees to enjoy online activities? Or give an online subscription that is free of charge, but then offer something extra for people that pay, so that they get some extra value? With these core business strategies I think we are less active than we should be.”

“To be honest, I think it’s rather unfair whenever I hear such comments – that Nintendo isn’t proactive when it comes to its online strategy,” he added.“The fact of the matter is that we always want all Wii consoles to be connected online, all the time, so Nintendo has never been less than proactive in that kind of endeavour.

“It is true, though, that Nintendo hasn’t been very proactive in developing such online activities as an MMOG. But when it comes to our endeavours that try to take advantage of internet technology, where we can provide our customers with more fun and entertainment, then I think we can say we have been very, very proactive and well-received. And that attitude won’t be changed at all in the future.”

- Shigeru Miyamoto, Nintendo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Y'a plusieurs jeux que je voudrais essayer ces temps-ci, mais j'hésite. J'ai pas envie de foutre 60 euros dans un jeu qui les vaudra pas, mais l'occasion est encore trop loin pour les trouver. :P

SMG2 ressemblent un peu trop à mon goût au 1er + Yoshi. Et déjà rien que ça, c'est assez pour me dégoûter.

MH3 avait l'air bien, mais j'ai pas le online... ça doit pas être aussi sympa quand on joue solo.

PoP en voyant les images et le test à l'air sympa. :)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

http://www.thespeedgamers.com/

Le marathon mario est de retour !
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Gontrand00 a écrit :Y'a plusieurs jeux que je voudrais essayer ces temps-ci, mais j'hésite. J'ai pas envie de foutre 60 euros dans un jeu qui les vaudra pas, mais l'occasion est encore trop loin pour les trouver. :P

SMG2 ressemblent un peu trop à mon goût au 1er + Yoshi. Et déjà rien que ça, c'est assez pour me dégoûter.
bon bi ya tout pour que tu le prenne alors: il est a 50€ et SMG2 est meilleur en tout point au 1er opus! je suis en train de le faire et.... mamma miaaa! :love:
Image

Répondre