Salut à tous!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
~MA2T~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Salut à tous!

Message par ~MA2T~ »

Salut à tout le forum de PN!

C'est ~MA2T~ et je suis au collège!Plus tard je ne sais pas encore ce que je voudrai faire mais pour l'instant je vais jouer à la wii!

Je suis plus nintendo que sony & microsoft. Pour moi mon époque/ma génération de consoles préféré est celle de la gamecube. Je pense qu'on devrait signer une pétitiion pour arreter le "casualisme" des jeux nintendo. Maintenant qu'ils ont remonté la pente avec la Ds et la WII avec leur nouveau public ils devraient revenir aux bons jeux comme à l'époque de la gamecube.

Et puis je possède la gamecube, la wii, la gameboy advance, la dsi,(la psp, la xbox360), et peut-etre bientot la 3ds.

Ben voila, j'ai fini ma présentation!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Bienvenue ! =)

N'éhiste pas a faire ici ton top jeux etc et nous en parler un peu plus sur toi tes passions etc

Exemple : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=46331
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Bienvenue

T'inquietes,on va en manger du casual, maintenant qu'ils ont pleins de sous avec, c'est partis pour durer !
~MA2T~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ~MA2T~ »

Bon et bien je suis passionné de jeux vidéos, de manga, de foot, de voyages.

Mes jeux préférés sont SSBB(j'ai un code ami si vous voulez et sans me vanter je suis plutot fort a ce jeu), Zelda TWW, Zelda TP, tous les GTA(sauf chinatown wars), FIFA 10(pas sur la Wii bien sur), j'aime bien aussi les Pokémon, Star Wars Rogue Leader et Lego Star Wars, Super Mario World et voila j'éspère que je n'ai pas oublié un autre jeu.

Au cas ou j'ai oublié une autre info a préciser sur moi dites le moi!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bienvenue à toi ! :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre