SMG2 : du gameplay, du gameplay et encore du gameplay
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- PN Team
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SMG2 : du gameplay, du gameplay et encore du gameplay
Le fait que Super Mario Galaxy 2 soit désormais entre de nombreuses mains nous permet de profiter de nouvelles vidéos, pas toujours très appréciées par Nintendo, mais de nouvelles vidéos quand même. Voici quelques séquences de gameplay récupérées pour votre plaisir sur le Net, on vous laisse libre de choisir de les visionner ou non !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
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Ca me choque un peu l'ombre toute carrée sous les nuages de la première vidéo..
A part ça c'est de la pure plateforme, ça donne envie de jouer !
Sinon je suis toujours un peu déçu par ces étoiles-canons qui hachent un peu les parties. C'est pas comme sur N64 où l'on pouvait viser comme on voulait. Là je trouve ça vraiment inutile et mauvais pour le gameplay. Les petits cristaux à récupérer pendant le vol ne sont qu'une rustine pour éviter l'ennui, mais ça ne solutionne pas le problème. Il aurait été plus judicieux de connecter ces zones sans couper l'interaction. Le seul avantage c'est qu'on a une vue globale de la zone sur laquelle on arrive.
Je suis bien content que les phases de plateformes soient pleinement assumées : progression pseudo-2D, et surtout : pas forcément de logique visuelle dans l'enchevêtrement des objets. Tout est fait pour privilégier la plateforme, parfois au détriment de la cohérence du level design.
A part ça c'est de la pure plateforme, ça donne envie de jouer !
Sinon je suis toujours un peu déçu par ces étoiles-canons qui hachent un peu les parties. C'est pas comme sur N64 où l'on pouvait viser comme on voulait. Là je trouve ça vraiment inutile et mauvais pour le gameplay. Les petits cristaux à récupérer pendant le vol ne sont qu'une rustine pour éviter l'ennui, mais ça ne solutionne pas le problème. Il aurait été plus judicieux de connecter ces zones sans couper l'interaction. Le seul avantage c'est qu'on a une vue globale de la zone sur laquelle on arrive.
Je suis bien content que les phases de plateformes soient pleinement assumées : progression pseudo-2D, et surtout : pas forcément de logique visuelle dans l'enchevêtrement des objets. Tout est fait pour privilégier la plateforme, parfois au détriment de la cohérence du level design.
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- Docteur Mario
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Ha ! Enfin du contenu intéressant.
Jpense que j'aurai une bonne surprise en jouant à ce jeu. Jm'y intéressais vraiment pas jusque là, mais avec toutes le média qu'on a eu depuis quelques temps...
Les mondes me font un peu plus penser à Super Mario 64, et c'est déjà un très bon point. Et j'adore les musiques...
Un très bon jeu en perspective, finalement.
Jpense que j'aurai une bonne surprise en jouant à ce jeu. Jm'y intéressais vraiment pas jusque là, mais avec toutes le média qu'on a eu depuis quelques temps...
Les mondes me font un peu plus penser à Super Mario 64, et c'est déjà un très bon point. Et j'adore les musiques...
Un très bon jeu en perspective, finalement.
Je trouve au contraire que ça donne un petit côté rythmé au jeu, quand on trouve l'étoile et qu'on s'aperçoit que secouer la wiimote devient un réflexe.Sinon je suis toujours un peu déçu par ces étoiles-canons qui hachent un peu les parties.
Les fragments d'étoile sont vraiment durs à attraper, ça rajoute un petit challenge.
Je suis un peu du même avis, les étoiles canons donnent du fun avec un Mario qui part voler dans les étoiles. Dans le premier jeu ça donnait aussi de jolies mise en scènes, comme dans le monde 2 avec l'univers sombre, quand Mario vole près d'une fusée et que, en passant de l'autre coté on découvre une galaxie jaune et rose... superbe effetEiph3l a écrit :Je trouve au contraire que ça donne un petit côté rythmé au jeu, quand on trouve l'étoile et qu'on s'aperçoit que secouer la wiimote devient un réflexe.Sinon je suis toujours un peu déçu par ces étoiles-canons qui hachent un peu les parties.
Les fragments d'étoile sont vraiment durs à attraper, ça rajoute un petit challenge.

Qui plus est, il me semble que c'est une façon détournée de charger les niveau pour éviter les temps de chargement quasi invisibles pour le joueur.Toy a écrit :Je suis un peu du même avis, les étoiles canons donnent du fun avec un Mario qui part voler dans les étoiles. Dans le premier jeu ça donnait aussi de jolies mise en scènes, comme dans le monde 2 avec l'univers sombre, quand Mario vole près d'une fusée et que, en passant de l'autre coté on découvre une galaxie jaune et rose... superbe effetEiph3l a écrit :Je trouve au contraire que ça donne un petit côté rythmé au jeu, quand on trouve l'étoile et qu'on s'aperçoit que secouer la wiimote devient un réflexe.Sinon je suis toujours un peu déçu par ces étoiles-canons qui hachent un peu les parties.
Les fragments d'étoile sont vraiment durs à attraper, ça rajoute un petit challenge.
Donc que du tout bon !