3DS : des images du hardware...
-
- PN Team
3DS : des images du hardware...
... ou presque. En fait, Nintendo semble en train de faire approuver par les autorités américaines un nouveau hardware, et d'aucuns s'accordent à penser qu'il s'agit de la 3DS. C'est en tout cas ce que révèle Eurogamer dans une de ses infos d'aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
il faudrait arreter de se poser la question sur cette machine.
est ce qu'elle aura 2 ecrans?
biensur quelle aura 2 ecrans vu qu'elle est retro compatible.
est ce qu'elle aura 2 ecrans?
biensur quelle aura 2 ecrans vu qu'elle est retro compatible.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Super Mario
Dans une interview ou une connerie du genre, Nintendo disait que les écrans seraient liés pour (pour former un écran) pouvoir voir les cinématiques sans coupures...
Dans tout les cas le design est bizarre on peut voir un joystick blanc au centre, des boutons sur la droit et rien à gauche.. elle serait pas un peu bizarre aussi ? elle est un peu grosse non ?
Dans tout les cas le design est bizarre on peut voir un joystick blanc au centre, des boutons sur la droit et rien à gauche.. elle serait pas un peu bizarre aussi ? elle est un peu grosse non ?
-
- Luigi
On agrandissant à 600% en négatif la taille de cette image, vous pouvez voir à gauche vers le bas CTR-Ex/?? hard (les ?? c'est pour illisible :x )syndrome a écrit :Ils me semblent que vous voyez beaucoup de chose... lol
La on peut tout stipulait pour le EX hard
NVIDIA Quadro2 MXR/EX

Mai c'est une stipulation

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
Ö !
Gros fake. Les écrans sont supposés être au moins aussi grands que ceux de la DSi XL. Et là, l'écran inférieur fait à peine deux fois la taille d'une DS Card en largeur.
Et pis franchement, vous pensez quand même pas qu'elle va faire cette taille là oO ? A moins que le côté gauche se replie à l'arrière du côté droit. Mais même là, la console serait trop grande =/.
Gros fake. Les écrans sont supposés être au moins aussi grands que ceux de la DSi XL. Et là, l'écran inférieur fait à peine deux fois la taille d'une DS Card en largeur.
Et pis franchement, vous pensez quand même pas qu'elle va faire cette taille là oO ? A moins que le côté gauche se replie à l'arrière du côté droit. Mais même là, la console serait trop grande =/.
-
- Docteur Mario
Hmm, pour faire simple.Quizzman a écrit :Tu te bases sur quelle échelle de grandeur pour affirmer ça ?BlackSwan a écrit :Et là, l'écran inférieur fait à peine deux fois la taille d'une DS Card en largeur.
J'ai pris ma DS Lite, et la largeur de l'écran inférieur = 2x la largeur d'une DS Card.
La DSi XL est supposée avoir des écrans plus grands que ceux de la DS Lite, et la 3DS, selon les infos, aura des écrans au moins aussi grands que ceux de la DSi XL.
Or, ici...en regardant le slot DS visible en bas à gauche du hardware ( en supposant que ce soit le slot DS évidemment, mais ça y ressemble pas mal ), on peut voir qu'il fait, en largeur toujours, la moitié de l'écran inférieur.
Y a donc un problème.
-
- Mario Bros