Iwata : 'Nous avons encore des jeux à annoncer'
-
- Mario Bros
Ça fait 2 ou 3 ans qu'il apparaît et disparaît des plannings !Dimitri PN a écrit :Concernant Kirby Wii, il a fait son retour dans les planning de Nintendo pour cette année fiscale. Il est donc possible de le voir sortir, au Japon, avant mars 2011.Majora64 a écrit :Le Kirby çà fait un bail qu'il est en développement, il devait sortir sur GC à l'origine ! Un des gros vaporware de Big N qui n'est pas prêt de voir le jour... Ben sinon un Starfox et Zelda bien sur et pourquoi pas une nouvelle grosse licence !

Ah oui merde c'est vrai...yoann[007] a écrit :Ca paraît difficile vu qu'ils ont annoncé Wii Party...yohren a écrit :Mario party 9? il semblerait que le rythme de 1 Mario Party par an ait été perdu... (le 8 est sorti le 22 juin 2007!!! c'est le seul sur Wii alors qu'il y en a 4 sur GameCube et 3 sur Nintendo64)
Sans blague je vois mal comment un Wii Party pourrait mieux se vendre qu'un Mario Party...
D'ailleurs les Mario tennis et golf ont disparu également avec cette gamme pourrie

Sinon je ne vois pas quelle franchise pourrie ils pourraient nous ressortir... (Mario Paint?

Pourquoi pas un jeu Yoshi?
Moi je n'attends rien. Je n'ai vraiment pas envie d'être déçu une année de plus. Si on attend quelque chose de précis on est forcément déçu. C'est pathétique je sais mais que voulez-vous, un e3 morose et j'ai pas ma dose.
J'espère tout de même l'annonce de trois jeux Wii que j'aurais envie de posséder, vraiment. Je ne compte pas Zelda, c'est un peu une obligation de l'avoir pour moi.
Quant à l'annonce plus que probable de ladite 3DS je suis seulement pressé de tout savoir de cette console en fait, pour voir où va Nintendo et où ils emmènent (ou pas) les développeurs. Avec le peu d'infos que l'on a pour l'instant je suis déjà un peu rebuté par l'activation/désactivation de la 3D.
J'ai testé un jeu de tir avec des lunettes 3D (PS3 j'imagine) cet après-midi sur un écran géant mis à disposition à la Fnac de Nantes, et c'était plutôt sympa comme sensation. Je ne sais pas si c'est vraiment ça que j'attends du futur du jeu vidéo portable mais dans mon salon, pour un jeu en solo chez soi, sur un bel écran, mmh... <3
Faut être riche quand même. Méga riche pour l'instant.
J'espère tout de même l'annonce de trois jeux Wii que j'aurais envie de posséder, vraiment. Je ne compte pas Zelda, c'est un peu une obligation de l'avoir pour moi.
Quant à l'annonce plus que probable de ladite 3DS je suis seulement pressé de tout savoir de cette console en fait, pour voir où va Nintendo et où ils emmènent (ou pas) les développeurs. Avec le peu d'infos que l'on a pour l'instant je suis déjà un peu rebuté par l'activation/désactivation de la 3D.
J'ai testé un jeu de tir avec des lunettes 3D (PS3 j'imagine) cet après-midi sur un écran géant mis à disposition à la Fnac de Nantes, et c'était plutôt sympa comme sensation. Je ne sais pas si c'est vraiment ça que j'attends du futur du jeu vidéo portable mais dans mon salon, pour un jeu en solo chez soi, sur un bel écran, mmh... <3
Faut être riche quand même. Méga riche pour l'instant.
- Gontrand00
- Silver Mario