SMG2 : Nintendo France francise l'aventure !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
SMG2 : Nintendo France francise l'aventure !

Message par La Rédaction »

Avouons qu'on a toujours un peu peur des dates de sortie de Nintendo ! Tant qu'on n'a pas un communiqué officiel de la part de l'éditeur, on tremble ! Mais soyons aujourd'hui rassurés : nous aurons la possibilité de jouer à Super Mario Galaxy 2 dès le 11 juin 2010, confirme Nintendo dans un communiqué qui nous renseigne également sur certains noms jusqu'alors uniquement disponibles en anglais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ouf ! J'ai failli lire le pitch d'introduction du jeu !

Je sais que les scénarii des jeux Mario ne changent pas fondamentalement la façon d'appréhender le jeu mais c'est toujours plus agréable de découvrir manette en mains dans quelle ambiance et quel contexte on va être plongé !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Non :?: :?:
Peach se fait enlever !!?
Quelle surprise...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Attends j'ai mieux :

"Nooon ? Yoshi est confirmé dans la version française ?!? :-o"
:-D

(Non je me moque pas, c'est juste la façon dont le phrase est construite qui permet cette interprétation marrante. ^^)
Laggron45
Mario
Mario

Message par Laggron45 »

Eiph3l a écrit :Non :?: :?:
Peach se fait enlever !!?
Quelle surprise...
C'est vrai que le scénario du 2 est presque identiquement le même que le 1 :x . C'est vraiment le Mario de bases : on refait le même jeu avec quelques nouveautés. Pourquoi pas l'appeler SMG 1.1, ça reviendrai au même... :roll: :P
De toute façon Peach est toujours enlever. A t'elle un autre rôle... :?:
AHL 67 a écrit :Attends j'ai mieux : "Nooon ? Yoshi est confirmé dans la version française ?!? :-o" :-D
(Non je me moque pas, c'est juste la façon dont le phrase est construite qui permet cette interprétation marrante. ^^)
Peut être qu'il n'est pas présent dans les autres versions qui sait :lol:

Répondre