SMG2 : le format DVD justifié
-
- PN Team
SMG2 : le format DVD justifié
La semaine dernière, nous nous sommes montrés un peu moqueurs à l'égard de Nintendo par rapport au fait que le DVD joint à Super Mario Galaxy 2 ne pourrait pas être lu sur la Wii. Nintendo a apporté une justification à ce choix, par la voix de son Président Satoru Iwata.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Pluzin. Faire comme pour WiiSports Resort. Pour la logique implacable, on repassera.yoann[007] a écrit :Logique implacable ? Et pourquoi ne pas avoir inclus les vidéos dans le jeu ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
J'ai trouvé un meilleur argument pour Iwata : ça permet de prêter le dvd à un ami pour que celui-ci découvre le jeu. Ah oui mais il y a déjà Youtube, GameTrailers, Dailymotion pour ça... Bon ben en fait non, craquage total. Je me vois mal faire la navette entre mes deux télés et je me vois encore moins déplacer l'une d'elles. Et pas question de passer d'une entrée AV à l'autre, c'est censé être simple d'utilisation pour les gens qui n'ont jamais joué à un Mario en 3D
.

-
- Mario Bros
'Pour cette raison, nous avons décidé d'ajouter avec le jeu un DVD appelé 'Super Mario Galaxy 2 pour les débutants', pour les marchés japonais et européens.'
Mais ils sont dingues ! Ça veut dire que les ricains c'est des pro et nous on ne sais pas cliquer sur haut/bas pour magner un personnage avec un stick. GG Nintendo ._.
Mais ils sont dingues ! Ça veut dire que les ricains c'est des pro et nous on ne sais pas cliquer sur haut/bas pour magner un personnage avec un stick. GG Nintendo ._.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
C'est un peu vraimasterluigi a écrit :'Pour cette raison, nous avons décidé d'ajouter avec le jeu un DVD appelé 'Super Mario Galaxy 2 pour les débutants', pour les marchés japonais et européens.'

haha je plaisante x) !
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....