Xenoblade : une visite de la tête aux pieds
-
- PN Team
Xenoblade : une visite de la tête aux pieds
Après une absence remarquée dans nos colonnes, Xenoblade revient enfin avec un tout nouveau trailer qui nous fait voyager dans le vaste monde (ou corps) du dieu Kyojin. Suivez le guide !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Roh... La wiimote quand elle est bien utilisée, ne renvoie que des impressions positives !Halouc a écrit ::O...... Ca a l'air sympa en faite. Visuellement c'est franchement sympa, on commence a voir un certains potentiel sur Wii.
J'espère que ça se joue sur PAD car je serais bien deg si on se tapait les fausse feature Wiimote.
-
- Mario
- Miacis
- Modérateur
Pour le genre aventure/RPG ? WTF ? O_okeoone a écrit :Et puis le pointeur est un plus indéniable pour le genre
Il parait qu'on commente pas assez ur cette news, les gens. Ca fait de nous des connards d'anti-Nintendo. Donc je propose que tout le monde se mette à s'extasier devant ce jeu (franchement prometteur, je le reconnais, malgré un pti manque de filtres divers pour aider les textures nues à se démarquer), et si possible voir cela comme la preuve indéniable que les jeux foisonnent sur Wii.
(Après, on pourra aussi un peu flooder en HS et faire des hugs, si vous voulez. ♥ )