Zelda Wii a disparu des planning EU et US 2010

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Zelda Wii a disparu des planning EU et US 2010

Message par La Rédaction »

Nous n'avons jamais réellement su quand The Legend of Zelda Wii allait sortir un peu partout dans le monde. Cependant, les déclarations ont jusqu'à maintenant démontré que le jeu était prévu pour la fin d'année 2010. Ce qui ne semble plus être le cas selon Nintendo et son bilan financier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 24 sept. 2009 - 11:10

Message par Pacifica-Clad »

Je m'en doutais...comme D'Hab.
Ils vont faire comme pour le dernier zelda, ils vont nous le sortir sur la prochaine console et dire qu'il a été amélioré pour celle-ci... :balle:
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Aucune importance, il ne faut surtout pas qu'ils se précipitent et bâcle le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Mais non, il va sortir sur Wii. J'ai du mal à imaginer Nintendo présenter une nouvelle console de salon cet été et le zelda qui irait avec. Et Twilight Princess est bien sorti sur Gamecube il me semble :D.
Danyboy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 03 oct. 2008 - 13:05

Message par Danyboy »

Le refrain se répète toujours. On a connu ca avec TP donc que Zelda wii est disparu des planings de 2010 ne m'étonne pas du tout. Au mieux il sera présenté a L'E3 avec une date de sortie en 2011
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

On se calme, on l'aura à l'e3 quoiqu'il arrive.

Et les grands jeux Nintendo comme Zelda sortent rarement en Europe et aux USA plus d'un mois après leur sortie au Japon.

Zelda Wii pour Noel, j'en suis persuadé.
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

BlackSwan a écrit :On se calme, on l'aura à l'e3 quoiqu'il arrive.

Et les grands jeux Nintendo comme Zelda sortent rarement en Europe et aux USA plus d'un mois après leur sortie au Japon.

Zelda Wii pour Noel, j'en suis persuadé.

pour noel 2012 la fin du monde!
il s'apellere " the legend of zelda: world end"
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

GoldenSun toujours présent, c'est bon ça! (h)
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Toy a écrit :Aucune importance, il ne faut surtout pas qu'ils se précipitent et bâcle le jeu.
Oui comme pour TP...
Image
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Moi je trouve pas que TP soit bâclé. Au contraire la réalisation est très soignée. Manque d'originalité ok mais on sent pas qu'ils ont expédiés le jeu pour assurer une deadline quelconque, pas comme Spirit Track au par exemple..
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Toy a écrit :Moi je trouve pas que TP soit bâclé. Au contraire la réalisation est très soignée. Manque d'originalité ok mais on sent pas qu'ils ont expédiés le jeu pour assurer une deadline quelconque, pas comme Spirit Track au par exemple..
Très d'accord. TP ne m'a pas fait autant voyager que certains, mais j'ai quand même pris une claque. D'ailleurs on avait jamais autant eu de Zelda scénarisé.

Moi la réalisation ne me dérangeait pas, c'est juste la TROP GRANDE facilité du jeu qui m'a tué. Il avait une durée de vie incroyable, mais gâchée par le fait que tout ou presque était trivial...
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Eiph3l a écrit :
Toy a écrit :Moi la réalisation ne me dérangeait pas, c'est juste la TROP GRANDE facilité du jeu qui m'a tué. Il avait une durée de vie incroyable, mais gâchée par le fait que tout ou presque était trivial...
Pas faux, espérons que l'ajout du Super Guide permette aux développeurs d'augmenter la difficulté du prochain épisode.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Zelda Wii a disparu des planning EU et US 2010
Ça étonne quelqu'un ?

-------

Bon et sinon, quand même, voir "Zelda TP" et "soigné" dans une même phrase, ça me fait doucement rigoler.

-------
Toy a écrit :espérons que l'ajout du Super Guide permette aux développeurs d'augmenter la difficulté du prochain épisode.
O_O

:cry:

:crazy:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pas de Zelda mais Nintendo annonce un Wii Party

Nintendo aime bien rendre KO ses fan...
Image
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Pacifica-Clad a écrit :Je m'en doutais...comme D'Hab.
Ils vont faire comme pour le dernier zelda, ils vont nous le sortir sur la prochaine console et dire qu'il a été amélioré pour celle-ci... :balle:
Comme d'hab ? Ils ne l'ont fait que pour Twilight Princess, j'appelle pas encore ça une habitude... :lol:

Après même si ça en devenait une, je sais pas si c'est véritablement un problème, tant que le jeu est bon. TP est peut-être pas LE Zelda adulé par tout les fanboys du monde mais franchement, je pense pas que la sortie sur les deux plate-formes l'ait desservis... Au pire, il s'est un peu moins vendu sur Wii qu'il n'aurait du m'enfin bon :/

Puis je ne me rappelle pas du terme "améliorer" ou "meilleure" sur Wii. Je pense plutot que le terme était "différent", même si il est pas forcément vrai non plus. :p
Pièce de musée.
Répondre