De retour en 2006, Nintendo avait révélé quelques prototypes de manettes Wii. Parmi ces manettes, il y en avait une qui avait une forme un peu particulière puisqu'elle ressemble à un gros fromage orange avec une étoile jaune en plein milieux. C'est de celle-ci en particulier qu'il est question.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quelle inspiration : entre le frisbee, l'accouplement manette GC/N64 à laquelle on coupe les pointes du trident, et la manette Snes, forme Nes couplée à une NegCon.
W.Fénomal a écrit :Celui qui est en haut à droite, il avait l'air plutôt pas mal. :/
Par contre j'arrive pas à distinguer si c'est une "vraie" croix ou alors un stick à l'allure de croix :o
Vu sa gueule il a l'air aussi naze que la croix 360 :>
La manette " coupée" me fait penser au NeGcon de la 1ère PS:
Une manette sortie en 1998.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Eldroth a écrit :Quelle inspiration : entre le frisbee, l'accouplement manette GC/N64 à laquelle on coupe les pointes du trident, et la manette Snes, forme Nes couplée à une NegCon.
johnkaffee a écrit :La manette " coupée" me fait penser au NeGcon de la 1ère PS:
Une manette sortie en 1998.
On reconnait les bons .
Par contre une gachette semble montée à l'envers :oupa:
Quizzman a écrit :johnkaffee > toi aussi tu t'es attardé sur le blog qu'avait distribué Miacis il y a quelques topics ?
Très bien fait ce blog.
Heu... Hein ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee