Les premières images in-game de The Last Story !

Toute l'actualité commentée !
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Et après on se plaint qu'il n'y a pas de nouvelles licences, on va pas les blâmer quand même.

Mother chépa, le jeu est surtout très connu au Japon et n'a jamais dépassé ses frontières. Autant partir sur une nouvelle base et c'est kif kif... Et puis si ça tombe Sakaguchi préférait aussi partir sur un projet inédit.

Sinon c'est drôle cet engouement pour Mother, ça me rappelle ceux qui attendent un Kid Icarus...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

l'artist a écrit :Et après on se plaint qu'il n'y a pas de nouvelles licences, on va pas les blâmer quand même.

Mother chépa, le jeu est surtout très connu au Japon et n'a jamais dépassé ses frontières. Autant partir sur une nouvelle base et c'est kif kif... Et puis si ça tombe Sakaguchi préférait aussi partir sur un projet inédit.

Sinon c'est drôle cet engouement pour Mother, ça me rappelle ceux qui attendent un Kid Icarus...
Ah mais non pas d'accord, Mother c'est des jeux de qualité là où Kid Icarus c'était un peu tout naze quand même :D

Mais blague à part, moi je disais surtout que ce n'est pas l'absence de licence qui les a empêché de sortir de nouveaux RPG... juste l'absence de volonté. (Il faut dire que, comme le souligne justement Halouc, l'ambition et Nintendo, ça fait 2 depuis de nombreuses années...)

Par contre, ce n'est pas une nouvelle licence Nintendo, c'est avant tout un jeu Mistwalker, ça me semble assez important de le rappeler. Ca devient intéressant, du fait que Nintendo était très concentré sur des productions first et second party, et qu'il commence à externaliser un peu, tout comme Microsoft l'a déjà fait en se débarrassant de Bungie, en finançant Gears of War... etc. Un changement de politique ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

A la différence près que Mother est un jeu de qualité.

Edit : grillé par le chevelu :(
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Changement de politique c'est encore tôt pour le dire mais si c'est comme ça qu'ils préparent l'après Wii j'en redemande.

Quant à l'ambition et la volonté, tout n'est qu'histoire de priorité et de point de vue. Je pense pas que la Wii aurait eu plus de licences originales en proposant un hardware similaire aux HD (plus de portage par contre on est d'accord). Satisfaire les joueurs c'est une chose mais l'exemple SEGA a sans doute servi de leçon. Mon avis c'est qu'avec la Wii l'ambition de Nintendo était avant tout de rester dans la course.

Edit : Tu as fait Mother Eldroth ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Un patch le traduisant en anglais était sorti.
Mais je dirai pas sur quel support (a)
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Le jeu était déjà traduit sur NES puisqu'il devait sortir aux US. Quant à Earthbound je l'ai connu sur Dingoo :] Mother 3 je connais pas par contre.

Sinon c'est cool de voir la jeunesse s'intéresser aux jeux d'antan.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Vous êtes sur que ce n'est pas de la cinématique? :D
Ca me parait trop beau pour être honnête...Vivement les vidéos pour confirmer au moins cette qualité graphique
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Et voilà quelqu'un qui brise l'espoir en un claquement de doigt... T_T
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

syndrome a écrit :Vous êtes sur que ce n'est pas de la cinématique? :D
Ca me parait trop beau pour être honnête...Vivement les vidéos pour confirmer au moins cette qualité graphique
Ca me paraît franchement beaucoup trop moche pour de la cinématique...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Les premières images in-game de The Last Story !
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Mais, euh... Les seules images d'un jeu quasi-terminé qu'ils trouvent à nous fourguer sont des scans de mauvaise qualité ???
Marindu69 a écrit :(...)Ca cache baleine sous montagne (l'intéresse se reconnaitra) :D
:lol: Zut, chuis grillé !!! :lol:
Dernière modification par johnkaffee le mar. 27 avr. 2010 - 23:02, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

yoann[007] a écrit :
syndrome a écrit :Vous êtes sur que ce n'est pas de la cinématique? :D
Ca me paraît franchement beaucoup trop moche pour de la cinématique...
ça me parait correcte pour une WII...
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

au dire de Saka, last story serait une serie Nintendo.
Vu qu'il dit lui même Nintendo veut en faire une grande série si ce premier épisode fonctionne.

Nintendo avait fait de même en commandant Golden sun à Camelot.

Mother est une tres bonne série mais qu'on verra surement jamais en France malgré un épisode SNES sorti aux USA.

Pour Yoann>>> Kid icarus est un excellent jeu pour son époque et meme aujourd'hui.
Quoique pour la maniabilité qui est un peu rigide.
Mais il avait le mérite d'etre une avancé technique à son époque
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

KID-ICARUS a écrit :au dire de Saka, last story serait une serie Nintendo.
Vu qu'il dit lui même Nintendo veut en faire une grande série si ce premier épisode fonctionne.

Nintendo avait fait de même en commandant Golden sun à Camelot.

Mother est une tres bonne série mais qu'on verra surement jamais en France malgré un épisode SNES sorti aux USA.

Pour Yoann>>> Kid icarus est un excellent jeu pour son époque et meme aujourd'hui.
Quoique pour la maniabilité qui est un peu rigide.
Mais il avait le mérite d'etre une avancé technique à son époque
C'est un studio interne de Nintendo qui développe le jeu, c'est normal que la serie intègre les propriétés de Nintendo (Blue Dragon et Lost Odyssey sont des propriétés de Microsoft).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

l'artist a écrit :Mother 3 je connais pas par contre.
Il est fantastique. Et a mon sens un des rares jeux GBA, et plus particulièrement RPG GBA qui vaille le détour.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Image

Répondre