The Last Story : Promis, après Kirby on traduit le jeu.
-
- Silicon Mario
Mistwalker n'est peut être pas un studio (ou éditeur) qui prend beaucoup de risque mais ce qu'il a produit sur console de salon était globalement de très bonne qualité. A mes yeux, Lost Odyssey est certainement et sans aucune hésitation le meilleur RPG de cette génération car s'il est classique sur le forme, le fond propose plein de petite choses qui en font un titre unique (les rêves, les personnages vraiment mature,....).Et comme je ne pense pas que Mistwalker ait suffisamment fait ses preuves (je rappelle que leurs quelques jeux sont loin d'avoir fait l'unanimité)
Sans être des piliers à la Shadow Heart, les titres de Mistwalker pour l'instant (du moins sur Xbox360) sont tous des titres de qualité.
- Dimitri PN
- PN Team
Encore un peu plus de news sur le système de combat : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077748.html
Twitter : Dima Novik
- lartist
- Docteur Mario
Premiers scans de The Last Story tout riquiqui et un peu flous du jeu avec des images in-game.
Edit : MAJ, scans HQ dispo, c'est loin d'être aussi coloré que les artworks laissaient penser, mais classe. @Halouc, les persos ont pas l'air si jeunes au final :p
Edit : MAJ, scans HQ dispo, c'est loin d'être aussi coloré que les artworks laissaient penser, mais classe. @Halouc, les persos ont pas l'air si jeunes au final :p
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Dimitri PN
- PN Team
Vous pouvez trouver les scans en HQ ici : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064077822.html
Twitter : Dima Novik
-
- Silicon Mario
Dimitri PN a écrit :Vous pouvez trouver les scans en HQ ici : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064077822.html

-
- Silver Mario
- Ruli Island is listed as a peninsula. Most of the screens show natural landscapes, but there's also a scene from a cave showing a central platform that's being lit from above.
- Count Arganon, Lord of Ruli Island is seen in the screens from Famitsu
- Ruli City is the base of operations for the game, which features a plaza, built above a canal, that splits the city into north and south sections
- no details yet given on the tiger from the artwork a few weeks back
- main character is a mercenary
- real-time combat, but with time-freezing to input commands
- at least two party members
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ça dépaysera pas après mass effect. si seulement le reste pouvait être à niveau.shelder a écrit : - real-time combat, but with time-freezing to input commands
- at least two party members
mais j'ai encore un doute, surtout à cause de la plateforme.
ça me ferait vraiment plaisir de rejouer sur ma wii à un grand jeu, avec la wimote si possible. niveau okami par exemple. c'est tellement rare sur wii