Europe : la R4 responsable d'une baisse de 50%
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Gregouille a écrit :Et c'est ainsi qu'ils vont trouver un bonhomme lambda ayant proposé une version hackée pour le condamner à une grosse somme d'argent à vie. L'argent perdu par les non-ventes est "récupéré" par les procès qui pleuvent d'un peu partout

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est quand même des sommes astronomiques qu'ils font payer... Ils parlent de procès "exemplaires" mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de procès qui donnent l'exemple...johnkaffee a écrit :Gregouille a écrit :Et c'est ainsi qu'ils vont trouver un bonhomme lambda ayant proposé une version hackée pour le condamner à une grosse somme d'argent à vie. L'argent perdu par les non-ventes est "récupéré" par les procès qui pleuvent d'un peu partoutParce que ce bonhomme-lambda pourra les rembourser ? J'crois pas qu'ils comptent sur cette " tactique".
En fait c'est une technique de salopard... On permet aux joueurs lambda de jouer tranquillement en piratant sans jamais rien risquer, et puis on file un procès au distributeur en lui faisant payer pour tous ceux qui n'ont pas acheté le jeu.
Bof, la solution du piratage est bien facile, mais de toute façon, quand on aime vraiment un jeu il est bien plus honnête de l'acheter.
-
- Super Mario
- Messages : 696
- Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
- Localisation : Changsha, Chine