Pachter : 'Netflix marchera moins bien sur Wii'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pachter : 'Netflix marchera moins bien sur Wii'

Message par La Rédaction »

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le service de VOD américain Netflix faisait son entrée officielle sur Wii. Lancé il y a moins de dix jours, les plus pessimistes déclarent déjà que le service fonctionnera moins bien sur Wii que sur les deux autres consoles de salon de cette génération.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

beaucoup de Wii sont relégué à la salle de jeu ou au placard
Damned, je suis démasqué... Du moins c'était le cas il n'y a pas si longtemps ( merci WiiMC). J'espère que MH Tri la laissera longtemps dehors.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

"Il est clairement trop tôt pour savoir si Netflix fonctionne moins bien sur Wii que sur les autres consoles" -> non, il n'est pas trop tôt, vu qu'on SAIT qu'il n'y aura pas de HD. C'est donc moins bien. CQFD.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :"Il est clairement trop tôt pour savoir si Netflix fonctionne moins bien sur Wii que sur les autres consoles" -> non, il n'est pas trop tôt, vu qu'on SAIT qu'il n'y aura pas de HD. C'est donc moins bien. CQFD.
Tu joues avec les mots :D

Répondre