[Focus] Xenoblade : le pouvoir de Monado !
-
- PN Team
[Focus] Xenoblade : le pouvoir de Monado !
La semaine dernière nous n'avions pas eu le moindre trailer concernant Xenoblade. Cependant, Nintendo semble vouloir rattraper tout cela avec le trailer le plus intense que l'on ait vu à propos du jeu jusqu'à maintenant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silicon Mario
Et? J'ai terminé le médiocre Xenogear (Le jeu évangelionesque de bac à sable dont la source est déjà moraliste de bac à sable), j'ai abandonné les plus que médiocre Xenosaga 1 et 2, j'ai fais l'insupportable Baten Kaitos (quoique le coup du joueur "ange" était vraiment sympa) et je pense pas que Disaster va relever la médiocrité du studio.keoone a écrit :Halouc a écrit :
Monolith
Sinon tu as fait quoi comme jeu provenant de chez eux?
Ps: Et ne pense pas que je parle en mal du studio à cause d'une production sur Wii. Je me suis jamais caché sur ce que je pense des titres plus haut.
- Dimitri PN
- PN Team
J'ai pas tout compris à ta phrase keoone, mais c'est vrai que Baten Kaitos était particulièrement bon. Je ne me prononce pas pour Disaster, j'ai pas joué à ce jeu hors des salons où il était présenté et je n'ai pas vraiment eu de bonnes impressions.
A vrai dire, on s'en fiche qu'ils maîtrisent le genre ou pas. Si on se lance dans un tel jeu, c'est que l'on veut faire un bon jeu, c'est tout. Le leur n'a pas l'air franchement réussi, c'est tout.
A vrai dire, on s'en fiche qu'ils maîtrisent le genre ou pas. Si on se lance dans un tel jeu, c'est que l'on veut faire un bon jeu, c'est tout. Le leur n'a pas l'air franchement réussi, c'est tout.
Twitter : Dima Novik
BK tue.keoone a écrit :les très bons BK et disaster qui s'il n'est pas le meilleur du genre, est plutot une réussite pour un essai dans un genre qu'ils ne maitrisent pas ...
Par contre Disaster c'est de la merde (si si j'insiste) et je m'en moque qu'ils maîtrisent ou non le style.
Enfin, ce Xenoblade j'ai vu un tas de mecs se palucher sur la beauté des graphismes...-___-
Je suis aveugle ou bien? Enfin, je sais pas mais pas de quoi s'enflammer devant ça.
-
- Silicon Mario
En même temps, après çà:mheishiro a écrit :BK tue.keoone a écrit :les très bons BK et disaster qui s'il n'est pas le meilleur du genre, est plutot une réussite pour un essai dans un genre qu'ils ne maitrisent pas ...
Par contre Disaster c'est de la merde (si si j'insiste) et je m'en moque qu'ils maîtrisent ou non le style.
Enfin, ce Xenoblade j'ai vu un tas de mecs se palucher sur la beauté des graphismes...-___-
Je suis aveugle ou bien? Enfin, je sais pas mais pas de quoi s'enflammer devant ça.
Difficile de s'exciter sur un jeu qui peine a se hisser au top de la Ps2 et la moyenne bonne de la Xbox 1.
-
- Silicon Mario
Son système de combat est le pire système que j'ai vu. Aucune stratégie, juste de l'aléatoire chiantissime. Et puis le chara design....l'artist a écrit :Quand même, Baten Kaitos est un très bon RPG :p

Attention je parle du 1er, pas du 2ème que je n'ai pas fait.
Dernière modification par Halouc le mer. 21 avr. 2010 - 17:10, modifié 2 fois.
- Dimitri PN
- PN Team
Il y a une partie d'aléatoire, mais avec les associations de Magnus qui sont quand même assez nombreuses, et les suites à réaliser, il y a de quoi faire je trouve. Il faut vraiment choper le truc, mais moi c'est l'un des système que j'ai le plus apprécié dans les RPG auxquels j'ai joué.
Twitter : Dima Novik
-
- Silicon Mario
Perso je préfère quand je contrôle. Et c'est pas pour rien que je suis un adepte des RPG old school parce que se sont les seuls ou on peut avoir de la vraie stratégie. Blue Dragon qui est une reprise en mieux de Final Fantasy 10 est pour moi le meilleur système de combat à ce jour dans les RPG.Dimitri PN a écrit :Il y a une partie d'aléatoire, mais avec les associations de Magnus qui sont quand même assez nombreuses, il y a de quoi faire je trouve. Il faut vraiment choper le truc, mais moi c'est l'un des système que j'ai le plus apprécié dans les RPG auxquels j'ai joué.
- lartist
- Docteur Mario
^^C'est vrai que le système de combat était très particulier, ce n'est pas le style que je préfère non plus et sans le côté aléatoire j'aurai davantage apprécié. Le chara design moyen aussi, mais les environnements 2D m'ont laissé un excellent souvenir. De tous les RPG c'est encore Skies of Arcadia que je préfère en ce qui me concerne :]
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)