La Wii est la console la moins connectée
- johnkaffee
- Docteur Mario
Euh non...masterluigi a écrit :Rappelons aussi que la Wii ne supporte que le B et le G. Alors que la plus part des connections actuelles sont le N
Wifi I ???le I
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
Ah exact, j'ai pas relevé, mais tu dis une grosse bêtise masterluigi.johnkaffee a écrit :Euh non...masterluigi a écrit :Rappelons aussi que la Wii ne supporte que le B et le G. Alors que la plus part des connections actuelles sont le N
D'AUTANT que le wifi est conçu pour être rétrocompatible. Comprenez par là qu'un routeur wifi .g marchera aussi avec un périphérique .b et qu'un routeur wifi .n marchera aussi avec un périphérique .b ou .g
non mais entre amis c'est pas mal.Maître Yoda a écrit :J'espère que tu n'es pas sérieux pour le mode en ligne de SSBB qui est assez mauvais.Eiph3l a écrit :
Je suis un peu déçu de tout ça car malgré le système un peu archaïque, ya d'énormes jeux comme Mario SCF ou SSBB...
Quand a mscf, tout simplement le meilleur jeu multi de la wii !