Zelda Spirit Tracks en musique !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zelda Spirit Tracks en musique !

Message par La Rédaction »

Jumpman et Robinhood revisitent le magnifique thème de Zelda Spirit Track en combinant de nombreux instruments tels que l'ocarina, les bongos, l'iPhone ou encore la guitare. Le résultat est tout bonnement excellent ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ejis
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ejis »

Salut,

pas mal, mais harmoniquement, ils ont perdu le fil à partir de 0:50. Dommage, car c'est la partie que je préfère dans ce thème. Et dans l'arrangement de Freddie Gredde, on entendait mieux les percussion.
Bref, je ne suis pas convaincu.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Moi j'aimes bien, j'ai pas trop vu que baisse sauf quelques petits changements par rapport a l'original

Comme quoi a l'école, on nous a fait faires de piètres mélodies a la flute, pourtant elle peut faire des choses pas mal
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Merci PN et DrCube ! :) Article vraiment très élogieux :-o

Pour répondre aux commentaires, non on n'a pas fait de changements harmoniques par rapport à l'original. Cependant gardez à l'esprit que notre original n'est pas le thème principal de Spirit Tracks mais le thème du trailer : http://www.youtube.com/watch?v=OUWs0deZwWk
Le thème in-game est différent, ceci explique cela !
Depuis le temps qu'on prépare et qu'on étudie ce thème, je ne pense pas qu'on aurait pu « perdre le fil harmonique » si facilement comme le pense Ejis ;)

Sinon merci encore, en espérant vous avoir fait plaisir !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Je ne pense pas que vous ayez perdu le fil harmonique du tout. Formidable, et présentation exemplaire.

La seule chose que j'aurais changé si j'avais été vous, c'est le son : mettre l'ocarina un peu plus fort aurait été profitable !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est très joli, mais...

Le thème est pas censé être joué à la flute de pan plus qu'à l'ocarina ? :uhuh2:

Très joli quand même ! ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

Parfait, joli travail.

Répondre