Capcom continue avec Street Fighter Fitness

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Capcom continue avec Street Fighter Fitness

Message par La Rédaction »

Si vous n'étiez pas passé par Puissance Nintendo hier, vous avez certainement raté l'actualité contenant la déclaration du producteur de Street Fighter concernant l'éventualité d'un jeu de fitness dans l'univers de Street Fighter. L'histoire prend de l'ampleur chez Capcom qui tient à préciser certaines choses.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

/me vient d'imaginer la bonasse de l'autre topic sur wii fit/sexe en train de faire un spinning kick de Ryu (je crois)...

/me est mort de rire
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Si vous n'étiez pas passé par Puissance Nintendo hier, vous avez certainement raté l'actualité contenant la déclaration du producteur de Street Fighter concernant l'éventualité d'un jeu de fitness dans l'univers de Street Fighter.
Il faudrait surtout pas rater ça.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Eiph3l a écrit :
Si vous n'étiez pas passé par Puissance Nintendo hier, vous avez certainement raté l'actualité contenant la déclaration du producteur de Street Fighter concernant l'éventualité d'un jeu de fitness dans l'univers de Street Fighter.
C'est super comme actualité (h)
Sans aucune ironie. J'adore les petites actualités comme ça. Ça change des images et des vidéos ;-)
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :
Eiph3l a écrit :
Sans aucune ironie. J'adore les petites actualités comme ça. Ça change des images et des vidéos ;-)
C'est particulièrement représentatif de ce qui se passe sur consoles Nintendo aussi (là encore, sans ironie...).
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Là-dessus, je ne te contredis pas. Disons que si c'était mieux réparti, ça pourrait être plus sympa pour ceux qui en attendent beaucoup plus en terme de jeux. Mais moi, pour l'instant, ça ne me dérange pas plus que ça. D'ailleurs, dès que j'ai l'occasion, je fais ce genre d'actu ^^
Twitter : Dima Novik
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Dimitri PN a écrit :
Eiph3l a écrit :
Bien sûr moi c'était ironique, mais c'est sûr que c'est marrant, j'ai pas dit le contraire !

Mais je suis sûr qu'il y a des gens qui pleurent devant leur licence préférée qui se fait démolir !

Répondre