Eiphel
Eiphel
Et oui, eiph3l est un pseudo stupide que je viens d'inventer pour pallier le fait que j'aie dû m'inscrire il y a six ou sept ans sur PN avec "Eiphel" et que j'aie oublié le mot de passe... Et que le compte soit bloqué bien sûr !
Prénom:
Ca commence mal, surtout pas dans mon premier message.
Date de Naissance:
Non plus.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Evidemment :
-Ocarina Of Time
-Super Mario Galaxy
-Super Mario Bros 3
-The Wind Waker
-Final Fantasy IX
Bon, je les ai pas mis dans l'ordre. Soit dit en passant, j'aurais mis tous les zelda avant FF IX mais bon c'aurait été malsain de ne pas mettre une si bonne série en must have been finished !
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Ben toutes les consoles Nintendo...
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
F.L. sont mes initiales...
Comment avez-vous connu PN ?:
C'est le meilleur site de news sur Nintendo. Nintendo Master sont légèrement moins professionnels à mon goût, même si il y a plus de news.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Certes, je fais des études d'informatique / Mathématiques
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Oui, la musique, les mathématiques.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je n'ai pas le temps, ma présentation sert juste à meubler, en réalité je me suis inscrit pour répondre à un post bien particulier !
Sur ce...
Prénom:
Ca commence mal, surtout pas dans mon premier message.
Date de Naissance:
Non plus.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Evidemment :
-Ocarina Of Time
-Super Mario Galaxy
-Super Mario Bros 3
-The Wind Waker
-Final Fantasy IX
Bon, je les ai pas mis dans l'ordre. Soit dit en passant, j'aurais mis tous les zelda avant FF IX mais bon c'aurait été malsain de ne pas mettre une si bonne série en must have been finished !
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Ben toutes les consoles Nintendo...
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
F.L. sont mes initiales...
Comment avez-vous connu PN ?:
C'est le meilleur site de news sur Nintendo. Nintendo Master sont légèrement moins professionnels à mon goût, même si il y a plus de news.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Certes, je fais des études d'informatique / Mathématiques
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Oui, la musique, les mathématiques.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je n'ai pas le temps, ma présentation sert juste à meubler, en réalité je me suis inscrit pour répondre à un post bien particulier !
Sur ce...
-
- Metal Mario
-
- Mario
Salut Eiphel content de te revoir sur d'autre terres.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger