GTA Chinatown Wars plombé par le piratage
-
- Silver Mario
Sérieusement, les parents font attention à ça ?Phantafun a écrit :J'entends bien, mais je pense aux plus jeunes en possession d'un linker, si un jeu leur plait beaucoup et qu'ils n'arrivent pas à le faire tourner, je pense qu'ils se le feront offrir. Et là contrairement à un Zelda ST c'est plus difficile à demander à cause du tag -18.
Je pense que ce qui a mis le jeu dans la mouise n'est pas le piratage, mais bien le tag -18, car j'imagine qu'une bonne part des jeux achetés le sont par des parents.
Je n'y pense pas un seul instant (même si c'est écrit en gros sur la boîte..)
Souvent ce sont les vendeurs qui déconseillent des GTA que des parents veulent prendre pour des enfants de 7-8ans...
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je fais attention.Sérieusement, les parents font attention à ça ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- lartist
- Docteur Mario
Ahem.ELdroth a écrit :Souvent ce sont les vendeurs qui déconseillent des GTA que des parents veulent prendre pour des enfants de 7-8ans...
Les vendeurs doivent faire du chiffre, on est loin des pubs TV.
Sinon il y a bien eu un fix pour GTA mais seulement pour la version US. Après le jeu n'a pas marché sans doute parce qu'on joue à GTA en 3D et sans stylet.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- johnkaffee
- Docteur Mario
Heu... Oui, mais non.Les vendeurs doivent faire du chiffre, on est loin des pubs TV.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Silver Mario
Je prenais juste un exemple (que j'ai vu deux ou trois fois). Et les parents "ne s'interessant pas spécialement" aux jeux zappent complètement :ol'artist a écrit :Ahem.ELdroth a écrit :Souvent ce sont les vendeurs qui déconseillent des GTA que des parents veulent prendre pour des enfants de 7-8ans...
Les vendeurs doivent faire du chiffre, on est loin des pubs TV.
- lartist
- Docteur Mario
@johnkaffee
Tu bosses chez Micromaniac ? Chez Game ?
J'y ai fait un séjour il y a quelques temps (dans les 2 enseignes) et dans le Sud ça marche comme ça (m'est avis que c'est pareil à l'échelle nationale). Le chiffre, le chiffre, le chiffre, toutes les heures tu reçois un comparatif du CA journalier entre les Micromania de ta région, c'est une vraie compétition. On est pas dans le pays de Candy.
J'y ai fait un séjour il y a quelques temps (dans les 2 enseignes) et dans le Sud ça marche comme ça (m'est avis que c'est pareil à l'échelle nationale). Le chiffre, le chiffre, le chiffre, toutes les heures tu reçois un comparatif du CA journalier entre les Micromania de ta région, c'est une vraie compétition. On est pas dans le pays de Candy.
- lartist
- Docteur Mario
Eh bien j'aurai préféré travaillé là où tu es. Chez nous on placardait les meilleurs ventes entre vendeurs sur la porte de la réserve pour accentuer la compétition. On recevait chaque semaine des appels du DR pour nous mettre la pression, comme quoi le CA était meilleur l'année dernière que celle là. Je me suis fait taper sur les doigts par le manager pour avoir précisément refuser un GTA à un minot.
Sinon les extensions de garantie, j'ai pas du réussir à en vendre une et c'est drôle mais c'est la seule choses qui ne m'a pas marqué. J'imagine que selon les DR cela varie, tu es dans quelle région ?
Edit : 57 :p moi je suis dans le 83
Sinon les extensions de garantie, j'ai pas du réussir à en vendre une et c'est drôle mais c'est la seule choses qui ne m'a pas marqué. J'imagine que selon les DR cela varie, tu es dans quelle région ?
Edit : 57 :p moi je suis dans le 83
- johnkaffee
- Docteur Mario
Non, je suis simplement client. Et j'ai pu constater aux mags Micromania de la Gare du Nord et d'Aulnay-sous-Bois que les vendeurs refusent systématiquement ( je ne suis pas resté des plombes chaque fois, je te rassure) la vente aux ( trop) djeunz pour eux. Pareil au Game d'Aulnay-sous-Bois.l'artist a écrit :@johnkaffee
De même quand ma Belle-Mère s'est présentée avec son fils de 9 ans au Micromania ( ou Game) de L'Isle-Adam, ils ont refusé la vente de GTA San Andreas.
Dernière modification par johnkaffee le mer. 07 avr. 2010 - 14:07, modifié 1 fois.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
^^
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
c'est exactement la politique generale de micromania (ayant bossé dedans pendant 3 ans... la honte! mais je me faisais de ces payes avec les magouilles!^^)l'artist a écrit :Eh bien j'aurai préféré travaillé là où tu es. Chez nous on placardait les meilleurs ventes entre vendeurs sur la porte de la réserve pour accentuer la compétition. On recevait chaque semaine des appels du DR pour nous mettre la pression, comme quoi le CA était meilleur l'année dernière que celle là. Je me suis fait taper sur les doigts par le manager pour avoir précisément refuser un GTA à un minot.
sinon pour revenir au sujet, gta j'ai pas pris sur DS car a coté ya des meilleurs jeux et plus adaptés au support! (prof layton par exemple) et tetris aussi sur lequel je suis actuellement! d'ailleurs faudra que je poste mon record au mode marathon!