Tom Salta signe la BO de POP sur Wii
-
- PN Team
Tom Salta signe la BO de POP sur Wii
Tom Salta a été choisi par Ubisoft pour signer la bande originale du jeu Prince of Persia : The Forgotten Sands, le volet exclusif à la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
-
- Admin
Voyons voir sa discographie, tiens.
Ok donc jusque là c'est normal que je le connaisse pas. (Trivia: Tiens, je savais pas que Need For Speed nécessitait un compositeur pour sa bande originale... On en apprend tous les jours
)
Suite:
Pour tout ce qui est en gras > Ah ouais quand même...
Je te rejoins Yoann, grosse pointure en perspective...

Suite:
Je te rejoins Yoann, grosse pointure en perspective...

-
- Golden Mario
-
- Luigi
À vrai dire, moi je l'ai découvert il y a peu dans ce podcast de Nintendolife.
http://retro.nintendolife.com/news/2010 ... _the_mario
Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever aux 2 Red Steel, c'est la qualité de leur B.O.
Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever aux 2 Red Steel, c'est la qualité de leur B.O.
-
- Golden Mario
Euh ? J'ai le droit de dire qu'elles sont nulles sans me faire lyncher ?ModernPrometheus a écrit :À vrai dire, moi je l'ai découvert il y a peu dans ce podcast de Nintendolife.
Je ne sais pas, mais dans le même style, elles se font littéralement LAMINER par celles de No More Heroes, ou même de WET. Et je dis ça sans chercher.
-
- Luigi
-
- Golden Mario
Inutile.ModernPrometheus a écrit :Chacun ses goûts.
Oh mon Dieu.Mais je ne vois pas grand chose de commun entre la B.O. de Red Steel et celle de NMH. Le score de Red Steel avait pour thème principal le mélange Japon/Occident alors que dans NMH les musiques Cheap tunes/J-pop prédominaient.
Pas grand-chose de commun... heu, ah ? Niveau ambiance, traitement, c'est le même registre musical, je n'ai pas pris cet exemple au hasard (j'aurais pu rajouter House of the Dead Overkill tiens). Sauf que Red Steel n'utilise que très peu de véritables enregistrements (RS2 un peu plus) et se contente de compositions terriblement banales, là où NMH pète un peu tout (cela dit suffit de regarder les compositeurs la comparaison tourne court).
La musique ça ne s'improvise pas, on ne devient pas un grand de la musique de jeu simplement après avoir fait des jingles pour MTV, n'en déplaise à PN.