Hello !!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Julien85
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Hello !!

Message par Julien85 »

Prénom:
Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Julien.
Date de Naissance:
Je pense que je dois être l'un des plus "vieux" de ce forum...Je suis né le 12 septembre 1985 et j'ai donc 24 ans 1/2...
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64)
- Super Mario 64 (N64)
- Majora's Mask (N64)
- Goldeneye 007 (N64)
- Donkey Kong Country (SNES)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
J'ai possédé (je ne les ai plus hélas) la NES, la SNES, la N64.
Je possede une Gamecube, une Wii, et une des premières game boy !!

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
J'ai fait le plus simple possible...
Comment avez-vous connu PN ?:
Par hasard, en recherchant sur le net (et oui google est mon ami...) des news sur le prochain Zelda de la Wii il y a de ça quelques mois déja...
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Internet, oui car cela fait plus de 10 ans que je le pratique. L'informatique un peu oui, mais il ne faut pas venir me parler de "programmation"...lol

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Oui, la musique, le monde des médias en général, les mathématiques (j'en ai fais mes études...), certaines séries télés, l'actualité en générale...
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Ma première console fut la NES, et mon premier jeu, comme beaucoup de personne de cette époque je pense, fut Super Mario Bros. Depuis je n'ai jamais laché Nintendo, même quand Sony débarqua avec sa playstation...Je me souviens encore des pubs de Sony à l'époque (entre 94 et 96...). Je n'ai rien contre Sony (ni contre Microsoft d'ailleurs...) et je n'ai jamais joué à l'une de leur console. C'est juste que je suis un "nostalgique" de Nintendo. La guerre des consoles a toujours éxisté depuis la première playstation. Je respecte vraiment Sony et Miscrisoft, mais c'est juste que quand je pense à Nintendo je pense toujours à mon enfance, donc ça me rend nostalgique...
J'ai joué à tous les marios (de plate forme je précise, pas les RPG), à tous les Donkey Kong Country...
En clair, mon premier héros de jeu vidéo fut Mario...Comme beaucoup de gens je pense également...
En 1998, à l'époque je n'avais pas internet mais j'étais abonné à un magazine de jeu vidéo, j'entendis pour la première fois parler d'un jeu vidéo qui soi disant allait faire des "ravages"...C'était bien entendu OOT. Avant cet opus je n'avais jamais joué à un Zelda de ma vie, mais depuis que j'ai joué à OOT j'ai acheté tous les autres Zelda sur console de salon...Link est mon deuxieme héros de jeu vidéo...
Je suis un inconditionnel fan des Zelda et des Marios, ce qui ne m'empêche pas de les critiquer ("l'amour" ne rend pas toujours aveugle...). Par exemple, j'ai été déçu par la trop grande facilité, à mes yeux, de mario galaxy...
J'attends avec impatience le nouveau galaxy ainsi que Zelda Wii...
Je précise que durant quelques années je ne jouais plus aux jeux vidéos par manque de temps (les études et le travail...) et aussi, il faut bien l'avouer, par manque d'envie. Depuis environ un an et demi je me suis remis à y jouer et depuis deux/trois mois je viens souvent sur ce site lire les news concernant le futur de Nintendo...Le nouveau Métroid m'attire beaucoup (je ne connais pas du tout la saga donc ne me lynchez pas svp...).
Sinon, je suis quelqu'un de très gentil et généreux....Voili Voilou...
Je n'avais, jusqu'à présent, pas osé écrire un message de présentation (par timidité...). Voila, c'est chose faite !
A bientôt j'espere,
Julien
Quizzman
Admin
Admin
Re: Hello !!

Message par Quizzman »

Julien85 a écrit :Je pense que je dois être l'un des plus "vieux" de ce forum...Je suis né le 12 septembre 1985 et j'ai donc 24 ans 1/2...
Nonon.

Bienvenue ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Bienvenue ! :)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Welcome !

Tu constateras qu'ici, beaucoup sont aussi des fans nostalgiques :D
Midsama
Super Mario
Super Mario
Re: Hello !!

Message par Midsama »

Julien85 a écrit :Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64)
- Super Mario 64 (N64)
- Majora's Mask (N64)
- Goldeneye 007 (N64)
- Donkey Kong Country (SNES)
Elle est golden ta liste ! Bons goûts tout ça. :P

Bienvenue à toi sinon. ;-)
There was a hole here. It's gone now.

Répondre