Les Beaux Arts séduis par la DSi XL
-
- PN Team
Les Beaux Arts séduis par la DSi XL
L'école des Beaux Arts à Paris est connue pour être une des meilleures écoles d'art au monde. Et les avoir dans la poche pour promouvoir une console de jeu n'est pas forcément mauvais quand celle-ci permet de dessiner de façon plutôt convaincante.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Mario
-
- Luigi
Hello.
J'ai un peu de mal à croire que la résolution de l'écran et la précision du stylet sur l'écran tactile soient suffisantes pour satisfaire des étudiants en beaux arts, surtout par rapport à une feuille et un crayon.
Mais bon, je ne suis pas étudiant en beaux arts.
Que ça "dépanne", OK, mais que ça remplace avantageusement, j'ai des doutes.
Mais c'est clair que la DS a plus d'un tour dans son sac.
J'ai un peu de mal à croire que la résolution de l'écran et la précision du stylet sur l'écran tactile soient suffisantes pour satisfaire des étudiants en beaux arts, surtout par rapport à une feuille et un crayon.
Mais bon, je ne suis pas étudiant en beaux arts.
Que ça "dépanne", OK, mais que ça remplace avantageusement, j'ai des doutes.
Mais c'est clair que la DS a plus d'un tour dans son sac.
- Miacis
- Modérateur
Et à une tablette graphique ... Ah, c'est sûr que ça se range pas dans une poche. Mais dans un sac, oui. Et ça écrase une DS sur TOUS les points possibles et imaginables.callagan a écrit :Hello.
Un étudiant en beaux-Arts qui veut dessiner dans la rue, il va ptét' pas prendre une DS XL dans sa poche, non ...