Metroid Other M : le travail d'équipe parfait
-
- PN Team
Metroid Other M : le travail d'équipe parfait
Le producer de Metroid : Other M, Yoshio Sakamoto, a beaucoup aimé sa collaboration avec les gars de la Team Ninja. C'est ce que l'on comprend des propos du producer du jeu dans la dernière interview proposée sur la chaîne Nintendo aux USA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
http://www.youtube.com/watch?v=OrAWYvUG ... r_embedded
le gameplay à l'air génial quoi
Ce nouveau traileur déchire tout que ca soit sur la mise en scène ou bien du gameplay , ou l'ambiance tout simplement sublime
Ce jeu va être une tuerie
le gameplay à l'air génial quoi
Ce nouveau traileur déchire tout que ca soit sur la mise en scène ou bien du gameplay , ou l'ambiance tout simplement sublime
Ce jeu va être une tuerie
Wow... j'ai une toute autre impression en voyant ce trailer...
Gameplay moyen avec sa visée automatique (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu)... côté mise en scène... on voit rien.
Si tu parles des CGI (qui sont bien foutues)... c'est pas de la mise en scène.
Perso, je parle de mise en scène quand il s'agit de cut-scènes avec le moteur du jeu. (ex: MGS)
Côté ambiance... Pas vu grand chose. Mais, ça risque nettement d'être en dessous des Prime pour l'ambiance. Fin, faut voir.
Bref, vivement le prochain Prime.

Gameplay moyen avec sa visée automatique (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu)... côté mise en scène... on voit rien.
Si tu parles des CGI (qui sont bien foutues)... c'est pas de la mise en scène.
Perso, je parle de mise en scène quand il s'agit de cut-scènes avec le moteur du jeu. (ex: MGS)
Côté ambiance... Pas vu grand chose. Mais, ça risque nettement d'être en dessous des Prime pour l'ambiance. Fin, faut voir.
Bref, vivement le prochain Prime.