Retour Sur... Super Mario Kart
-
- PN Team
Retour Sur... Super Mario Kart
En 1992, personne ne l'attend, et personne ne se doute encore que près de vingt ans après, Mario Kart restera un des jeux préférés des joueurs, sur chacune des consoles sur lesquelles le jeu est apparu. Alors que la Console Virtuelle européenne se prépare à accueillir le titre ce vendredi, nous avons en envie de revenir sur un jeu incroyablement populaire sur Super Nintendo, dès sa sortie : Super Mario Kart.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Il est sympa le trailer !
Mais... Il est officiel ?
Nan parce qu'il est fait mention de Wii Points, or aujourd'hui on parle de Nintendo Points...
Sinon, perso je trouve que ce jeu a super mal vieilli. C'était surement une prouesse graphique à l'époque (j'ai pas eu la SNES), mais aujourd'hui il me fait saigner les yeux. A l'opposé d'un Super Mario Kart qui reste très jouable et regardable.
Nan parce qu'il est fait mention de Wii Points, or aujourd'hui on parle de Nintendo Points...
Sinon, perso je trouve que ce jeu a super mal vieilli. C'était surement une prouesse graphique à l'époque (j'ai pas eu la SNES), mais aujourd'hui il me fait saigner les yeux. A l'opposé d'un Super Mario Kart qui reste très jouable et regardable.
-
- Mario
Il était super pour l'époque que de nombreuses heures passées dessus à me battre avec mes amis. De temps en temps je le ressort encore.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
J'ai ressorti la Super Nintendo et Mario Kart il n'y a pas longtemps. La première course pique les yeux, mais après s'être réhabitué c'est toujours un grand plaisir ! A (re)découvrir !
(et sympa le trailer !)
edit : quand est-ce qu'on pourra noter le jeu ? (et le mettre dans "monPN" :P )
Bon allez, le prochain grand jeu Super Nintendo sur VC c'est Starwing ? :love:
(et sympa le trailer !)
edit : quand est-ce qu'on pourra noter le jeu ? (et le mettre dans "monPN" :P )
Bon allez, le prochain grand jeu Super Nintendo sur VC c'est Starwing ? :love:
-
- Baby Mario
T'es pas un peu contradictoire, non?Quizzman a écrit :Il est sympa le trailer !

- johnkaffee
- Docteur Mario
Quizzman a écrit :(...)j'ai pas eu la SNES(...)

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Dur...Quizzman a écrit :Pardon, je voulais dire Mario Kart Super Circuit. D'solay.
Et non, j'ai pas eu la SNES. J'ai eu un trou entre la NES et la 64, surtout comblé par la Gameboy.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Tu parles de son écran faisant la part-belle à la rémanence ? J'ai détesté cette console à cause de son écran...
Mais j'l'ai adoré aussi...
Mais j'l'ai adoré aussi...

Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Gontrand00
- Silver Mario
Houla oui, vachement dur.johnkaffee a écrit :Dur...Quizzman a écrit :Pardon, je voulais dire Mario Kart Super Circuit. D'solay.
Et non, j'ai pas eu la SNES. J'ai eu un trou entre la NES et la 64, surtout comblé par la Gameboy.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Silver Mario
On parle bien de Nintendo Points, quand tu les achètes en carte prépayée. Les Nintendo Points une fois enregistrés dans une DSi deviennent des Nintendo DSi Points, et si tu les enregistres dans une Wii, ils deviennent des Wii Points.Quizzman a écrit :Il est sympa le trailer !
Si tu les achètes directement par carte bleue sur DSi ou Wii, tu achètes directement des Nintendo DSi Points ou des Wii Points.
Voilà, c'était la minute de l'info qui sert à rien.
Pour revenir sur la news, je vais enfin pouvoir me prendre ce jeu que j'attend depuis très longtemps, et en plu, vu que j'ai parrainé 20 personnes sur ma Wii, bah je l'aurais gratuit ! Donc je vais bien en profiter :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.