3DS : un mauvais service rendu à la XL
-
- PN Team
3DS : un mauvais service rendu à la XL
Selon certains analystes, l'annonce récente de la Nintendo 3DS n'est pas du genre à aider les ventes de la DSi XL. Sans doute ces mêmes analystes qui disaient que la Wii, ça ne marcherait jamais, mais écoutons ce qu'ils ont à nous dire quand même !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
-
- Baby Mario
Je pense que les non technophiles et la plus part des "casuals" acheteront la DS XL même à la sortie de la 3DS après je ne pense pas que Nintendo s'attendait à faire duré plus que cela la génération de la DS vu le ralentissement des développements des tiers.
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!
-
- Mario
Si, j'ai lâché la wii vite fait pour revenir à la snes ^^yoann[007] a écrit :La sortie de la Wii n'a pas aidé les ventes de SNES.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Pas vraiment de rapport, je voulais acheter la XL d'ici peu, mais à l'annonce de la 3DS j'ai décidé d'attendre. Pourtant je ne suis pas hyper motivé par la 3D, mais comme la prochaine sera rétro compatible, ça me fera un achat de moins et forcément j'aurais en plus une console dont la ludothèque continuera de s'étoffer. En attendant je reste sur la Lite. Dans mon cas en tout cas, si ils avaient attendue 2 mois de plus pour l'annoncer j'achetais une XL. OufLe tout est de savoir si le public initialement visé par la DSi XL est un public intéressé par la perspective de jouer en 3D.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
- Gontrand00
- Silver Mario
+2yoann[007] a écrit :La sortie de la Wii n'a pas aidé les ventes de SNES.
C'est plus la Wii qui a perdu des ventes à cause de la SNES. Les jeux étaient trop semblables, et coûtaient moins chers à acheter sur SNES. (certains...)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Je fait partie d'une infime partie de la cible visée à mon avis. Je penses que mes collègues de cette infime partie ont eu tendance à réagir comme moi.Quizzman a écrit :Grammadeth > Ce n'est pas parce que tu voulais acheter une XL que tu es du type de public visé par Nintendo pour cette console.
Pour le reste de la cible, pas sur que l'annonce de la 3DS ai changé grand chose car beaucoup ne sont peut être même pas au courant.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.