Nintendo et DSiWare : beaucoup à apprendre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo et DSiWare : beaucoup à apprendre

Message par La Rédaction »

On nous a souvent posé la question de savoir si les DSiWare étaient téléchargeables sur plus d'une console. A l'occasion de la sortie de la DSi XL aux Etats-Unis, Gamespot a obtenu une réponse officielle de la part de Nintendo : NO !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kogami-san
Baby Mario
Baby Mario

Message par kogami-san »

C'est vraiment du foutage de gueule de la part de Nintendo sur ce coup la. J'ai d'ailleurs jamais rien acheté sur leur service, mais avec de tel méthode cela ne me donne pas du tout l'envie d'y faire quelques achats...

J'espère qu'il vont avoir beaucoup de plante auprès de la compagnie pour qu'il révise leur jugement.
16 bit forever :)
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Et quel est l'intérêt d'avoir les jeux sur une carte mémoire (si ce n'est de nous en faire acheter plus)
J'espere vraiment que leur futur service sur 3DS sera meilleur car là franchement ça craint!

C'est ce genre de news qui va vraiment plomber les ventes DS XL -dommage pour les moins informé- plus que l'annonce de la 3DS
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Qu'ils ne transfèrent pas les jeux est une pratique commerciale tout à fait compréhensible.

Mais j'aime pas du tout leur façon de le dire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

tout simplement il ont laissé de coté le jeu en ligne et du coup ils ce sont pièger aux même.
Je pense que pour leur prochaine console il vont y penser...enfin je ne rêve pas trop^^

Répondre