Kingganondorf
-
- Oeuf de Yoshi
Kingganondorf
Prénom:Mon vrai nom est Leblanc Matthieu, mais beaucoup m'appellent Matt !
Date de Naissance:23/11/86
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- The Legend of Zelda : Majora's Mask
- The Legend of Zelda : Spirit Tracks
- Castlevania : Order of Ecclesia
- Wild Arms
- Metroid Prime Trilogy
Mais bon je pourrais en citer d'autres
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Wii, Game Cube, DS, NES, PS2, Playstation
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Je suis un grand fan de Zelda et Ganondorf est l'un des méchants que je préfère dans le monde des jeux-vidéo.
Comment avez-vous connu PN ?:
Un peu par hasard à vrai dire. C'est un site riche en informations.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Bien entendu ! m'enfin surtout pour ce qui est de faire de la recherche. Si vous me parlez de C+, C++ je risque de faire une crise.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
J'écris de la poésie. Je viens d'ailleurs dernièrement de mettre en ligne mon oeuvre "Une pluie d'haïku". A part ça, je suis étudiant en lettres, en L3 Sciences du langage actuellement. L'an dernier j'étais en math.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Euh, moi. Je suis très généreux à ce que l'on dit. Peut-être trop gentil, mais bon c'est ma nature, j'aime aider les autres et je pense que je pourrais à nouveau faire part de mes services ici étant donné que je fais du bénévole chez jvc.
Voili, voilà !
Date de Naissance:23/11/86
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- The Legend of Zelda : Majora's Mask
- The Legend of Zelda : Spirit Tracks
- Castlevania : Order of Ecclesia
- Wild Arms
- Metroid Prime Trilogy
Mais bon je pourrais en citer d'autres

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Wii, Game Cube, DS, NES, PS2, Playstation
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Je suis un grand fan de Zelda et Ganondorf est l'un des méchants que je préfère dans le monde des jeux-vidéo.
Comment avez-vous connu PN ?:
Un peu par hasard à vrai dire. C'est un site riche en informations.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Bien entendu ! m'enfin surtout pour ce qui est de faire de la recherche. Si vous me parlez de C+, C++ je risque de faire une crise.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
J'écris de la poésie. Je viens d'ailleurs dernièrement de mettre en ligne mon oeuvre "Une pluie d'haïku". A part ça, je suis étudiant en lettres, en L3 Sciences du langage actuellement. L'an dernier j'étais en math.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Euh, moi. Je suis très généreux à ce que l'on dit. Peut-être trop gentil, mais bon c'est ma nature, j'aime aider les autres et je pense que je pourrais à nouveau faire part de mes services ici étant donné que je fais du bénévole chez jvc.
Voili, voilà !
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi